Lolo7438 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Salut à toutes et à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un Galaxy Nexus pour remplacer mon motorola defy qui a rendu l'âme après 2 ans et demi de bons et loyaux service... Si quelqu'un en possède un et qu'il veut s'en débarrasser je prends! Constructeur : Samsung / Google Modèle : Galaxy Nexus Facture fournie : oui Garantie : ce serait mieux mais pas nécessaire non plus Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (38 ou 74) Prix : Dans les alentours de 250 € ce serait le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 regarde l'offre juste au dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je recherche a echanger mon Galaxy S3 bleue acheter chez phone house contre un Galaxy Nexus + rajout de votre part, je dispose de film ecrans, 2 batterie officiel, coque, flip cover et tous ces accesoires d'origine, ecouteur non deballer. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.