no23 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Salut à tous J ai un petit souci j ai une voie de femme qui parle à chaque manipulation et je n arrive pas à l enlever comment puis je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Bonsoir, Vas dans PARAMÈTRE-> ACCESSIBILITÉ-> et désactive les options ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregouare colgate Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Achète lui une bague avec un gros diamant, tu pourras la manipuler autant que tu veux sans qu'elle t'embète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metanol Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Moi pareil j'ai une voix de femme assez stressante à chaque fois que je me met à jouer sur l'ordi, et pourtant je n'ai pa encore acheté le Xperia S !! :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
skymike03 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Metanol, ta femme elle s'appelle pas Avast ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metanol Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Lol je devrais l'appeler comme ca mais je suis pas sur qu'elle comprendrait la blague :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
skymike03 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 oui c'est un peu une blague de geek ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.