Aller au contenu

[Inutile donc indispensable] Easter Egg dans Go SMS Pro


Recommended Posts

Tout à l'heure, en faisant n'importe quoi avec mes SMS, j'ai envoyé à quelqu'un les paroles du "Christmas Carol" suivant :

http://www.stlyrics....lofthebells.htm

Une fois que le message s'est envoyé, ma conversation a commencé à se remplir de flocons qui descendaient doucement de la barre de notification!! Un peu comme

.

Je précise que je fonctionne avec l'appli Go SMS Pro.

Ça m'a un peu fait halluciné parce que

1. Je pensais même pas que c'était possible dans une appli SMS d'avoir un truc pareil

2. Ça s'est déclenché par les paroles d'une chanson que j'avais ré-écrites moi-même : ce n'était pas du copier-coller de paroles trouvées sur Internet! Que ce serait-il passé si j'avais fait des fautes? dans quelle mesure est-ce que c'est détecté? Est-ce qu'il y a besoin de la chanson en entier? Tant de questions passionnantes et absolument fondamentales qui me titillent maintenant l'esprit.

Bref, j'ai trouvé ça fun, et comme je savais pas trop quoi faire d'autre, je partage avec vous. Ça peut resservir dans 4 mois :)

Voici un lien vers une capture d'écran si ça vous intéresse .

PS : désolé si c'est pas dans la bonne section, mais je savais pas trop où poster ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi pas ? On pourrait très bien coder une application SMS qui permet aussi de jouer à Tétris et qui fait en même temps lecteur vidéo, ce serait pas étonnant !

2. Pour ces questions, ben... Teste, tu verras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus des questions rhétoriques qu'autres choses hein! Ce n'était pas vraiment un appel à la communauté.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la "vraie" clé. Parce qu'évidemment ce ne pouvait pas être la chanson en entier.

Donc en fait, il suffit d'envoyer "Merry Christmas", et ça déclenche la neige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...