Aller au contenu

Diffuser le son d'un appareil Android vers le AirMedia de la Freebox V6 ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche un moyen de diffuser le son de mon appareil Android (connecté dans mon réseau Wifi local) vers le système AirMedia/AirPlay de mon boitier Freebox Player.

Mon besoin est en fait de diffuser le son de l'appli Spotify lancée sur le smartphone vers le boitier TV de la Freebox V6.

J'ai pas mal cherché. Au mieux, j'ai trouvé de quoi diffuser une musique donnée (exemple : un mp3 présent sur le téléphone ou un NAS) avec Twonky. Seulement, c'est Spotify qui m'intéresse en fait pour le coup, d'où mon souhait de streamer le son "système" du téléphone, étant donné que Spotify pour Android n'implémente pas cela.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je recherche également cette même possibilité. Pour l'instant, je n'arrive même pas diffuser avec Twonky mobile, une musique donnée. A chaque lecture, l'application m'indique "impossible de démarrer / arrêter la lecture".

Pourtant freebox player et server sont bien détectés par l'application en tant que lecteur de musiques. Je ne comprends pas...

D'ailleurs, je ne vois pas où configurer le password airmedia dans l'application twonky.

Concernant Itunes sur PC, il fonctionne très bien autant sur le server que sur le player et avec la télécommande freebox qui permet de contrôler les musiques du PC en ayant coché la case dans les options avancées d'Itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est dingue qu'il n'y ait toujours rien!

Par contre, après une recherche sur le forum, j'ai trouvé de nombreux topics qui abordaient ce sujet.

N'est-il pas possible de les fermer et de tout centraliser sur un seul?

et beaucoup d'autres qui parlent d'airplay sans parler de la freebox v6 de façon spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...