Aller au contenu

Application Payante du Google Play inaccessible a la Réunion


Recommended Posts

Je me suis permis de signaler ce problème ici, peut être que dans cette communauté il y a des personnes qui pourront faire quelque chose.

Cela fait déjà plusieurs semaines que les applications payantes du Google Play ne sont plus disponible a la réunion via le Play Store Mobile ainsi que celui du Web, a l'heure actuelle il y a également des applications gratuite qu'on ne trouve plus.

Il semblerai que ce problème soit effectif également pour les autres DOM (Martinique, Guadeloupe, etc...) et que nous ne soyons pas une priorité.

La seul solution reste Marquet Enabler qui n'est pas forcement accessible a tout le monde.

Des personnes de la communauté android à la réunion ont contacter google pour signaler le problème mais jusqu’à maintenant rien n'est fait.

Merci de votre soutient auprès de Google France.

Lien du billet sur le site Android.re:

http://www.android.re/2012/08/google-play-boude-la-reunion/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce post ! Impossible d'installer des appli payantes à La Réunion depuis le début du mois d'août. J'ai aussi contacté Google mais ils travaillent dessus (message générique je pense ... :-( ). Aucune date de retour à la normale.

Maintenant je constate que même des applis gratuites disparaissent du Play Store, cas concret le très populaire Angry Bird Space.

A croire que Google gagne assez d'argent pour négliger les DOM !

ON EST FRANCAIS ! ? ! ? OU DES FRANCAIS DE SOUS ZONES ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'Angry birds Space, il y a aussi la version classic qui n'est plus disponible...

C'est la galere d'etre dans les iles en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je confirme aussi ! j'ai contacté la communauté android reunion mais aucune réponse de leur part, google eux me répondent ca :

-l'appareil ou la carte SIM qu'il contient sont associés à un État non souverain ou à une administration territoriale ;

Nous recherchons actuellement une solution à ce problème. Toutefois, il n'existe actuellement aucun moyen de le contourner afin d'acheter des applications dans ces territoires.

ÇA M’ÉNERVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour.

Je suis en Martinique et je souhaite acheter ces jours-ci une Nexus 7. Ce n'est pas la première fois que je lis ces commentaires sur l'acces bridé à Google play dans les DOM. Toujours pas d'évolution à ce sujet?

L'utilisation principale de la tablette sera pour moi la lecture de la presse quotidienne et mensuelle. Dans les DOM, tous les journaux sont dispo à 24 ou 48h et le plus souvent plus cher. A priori, les appli comme E-presse, relay.com, Read and go sont dispo puisque gratuites; si quelqu'un pouvait confirmer...

Par avance merci pour les infos.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...