Drags Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je me suis permis de signaler ce problème ici, peut être que dans cette communauté il y a des personnes qui pourront faire quelque chose. Cela fait déjà plusieurs semaines que les applications payantes du Google Play ne sont plus disponible a la réunion via le Play Store Mobile ainsi que celui du Web, a l'heure actuelle il y a également des applications gratuite qu'on ne trouve plus. Il semblerai que ce problème soit effectif également pour les autres DOM (Martinique, Guadeloupe, etc...) et que nous ne soyons pas une priorité. La seul solution reste Marquet Enabler qui n'est pas forcement accessible a tout le monde. Des personnes de la communauté android à la réunion ont contacter google pour signaler le problème mais jusqu’à maintenant rien n'est fait. Merci de votre soutient auprès de Google France. Lien du billet sur le site Android.re: http://www.android.re/2012/08/google-play-boude-la-reunion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoonage Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je confirme ce post ! Impossible d'installer des appli payantes à La Réunion depuis le début du mois d'août. J'ai aussi contacté Google mais ils travaillent dessus (message générique je pense ... :-( ). Aucune date de retour à la normale. Maintenant je constate que même des applis gratuites disparaissent du Play Store, cas concret le très populaire Angry Bird Space. A croire que Google gagne assez d'argent pour négliger les DOM ! ON EST FRANCAIS ! ? ! ? OU DES FRANCAIS DE SOUS ZONES ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 On peux pas tout avoir, les requins et le play store :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drags Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Il n'y a pas qu'Angry birds Space, il y a aussi la version classic qui n'est plus disponible... C'est la galere d'etre dans les iles en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 j'y était pendant les 2mois de vacances et c'est effectivement la misère ^^ faut passer via une application du genre market enabler afin d'avoir plus de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantak Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je confirme aussi ! j'ai contacté la communauté android reunion mais aucune réponse de leur part, google eux me répondent ca : -l'appareil ou la carte SIM qu'il contient sont associés à un État non souverain ou à une administration territoriale ; Nous recherchons actuellement une solution à ce problème. Toutefois, il n'existe actuellement aucun moyen de le contourner afin d'acheter des applications dans ces territoires. ÇA M’ÉNERVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 c'est un band moucate ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroline974 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 fiou ! Plus les jours passent plus je suis désespérée à attendre que cela soit résolu <_<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 google c'est un peu de moucate sur ce coup, la reunion c'est 800.000 habitant si on dit que 50% des gens on un smartphone et 50% android ça fait un marché de 200.000 androiphone pas assez rentable pour rajouter une ligne de code j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 c'est 800.000 habitant si on dit que 50% des gens on un smartphone Tu es un peu optimiste là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 on est hype dans les iles ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric972 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour. Je suis en Martinique et je souhaite acheter ces jours-ci une Nexus 7. Ce n'est pas la première fois que je lis ces commentaires sur l'acces bridé à Google play dans les DOM. Toujours pas d'évolution à ce sujet? L'utilisation principale de la tablette sera pour moi la lecture de la presse quotidienne et mensuelle. Dans les DOM, tous les journaux sont dispo à 24 ou 48h et le plus souvent plus cher. A priori, les appli comme E-presse, relay.com, Read and go sont dispo puisque gratuites; si quelqu'un pouvait confirmer... Par avance merci pour les infos. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.