sachathull Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bonjour J'ai un petit probleme avec mon samsung galaxy ace. Le probleme est que je ne peux le recharger sans qu'il ne s'allume. A partir du moment ou il est eteind et que je le branche au chargeur, automatiquement, le portable redemarre. Et donc je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je le branche pour le recharger, le portable reste eteind. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Essaye ceci : - Tu l'éteins - Tu retires la batterie - Tu la remets - Tu branches le chargeur. iDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Oui cela fonctionne je le sais déja, mais le problème est que j'ai une coque, alors s'est énervant de tout le temp le soir devoir enlever la coque, éteindre le portable, enlever la batterie, remetre la batterie, brancher le chargeur, remettre la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu peux donner plus d'info sur ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Samsung galaxy ace GTS5830 Android 2.3.3 S5830XWKP8 version kernel : 2.6.35.7-perf-CL514579ketut@ketut-lenovo #1 Numéro de version : GINGERBREAD.POKP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Personnellement, quand je dois ouvrir la coque je le fais très facilement... J'ai une fois eu ce problème sur une rom je pense... Tu pourrais changer de rom, mais je pense pas que tu veuilles bidouiller ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai installer la rom cyanogen 7.2 et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Super alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.