Aller au contenu

Help sur Galaxy ace, ne s'allume plus ?

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Ecran noir, il s'agit en fait du téléphone d'un tonton qui a reçu ( sur la base d'un ré-engagement ) un Galaxy Ace. ( avec Coriolis, qui détient la palme du SAV zéro )

Le téléphone a fonctionné environ un mois sans soucis, du jour au lendemain, ne s'est plus rallumé.

Je voulais savoir si à tout hasard, il y avait un truc que je puisse faire ? avant d'entamer la visible et fastidieuse procession de retour SAV avec cet opérateur.

Pour info, aucune connexion n'a été faite sur internet ( donc pas de virus ) , il ne s'en sert que pour téléphoner, de même qu'aucune projection d'eau ou appareil ayant tombé.

A tout hasard, merci de vos lumières

Bonne journée

Bien cordialement,

Fafa

Bonjour , je ne suis pas une lumiere jai le meme probleme avec mon telephone android il bug de tps en tps voire souvent puis apparrait forcer la fermeture qui menpeche de naviguer ou denvoyer msg donc jeteins le tel ...

Hier c'est ce que jai fais et il ne sallume plus je suis resté en 2eme partie de louverture je suis a android ...

please aidez nous

Merci bien

À mon avis c'est un problème matériel, mais tu peux toujours essayer de le brancher normalement à une prise secteur, essaie plusieurs fois , essaie sur un ordinateur, enlevé et remet la batterie (et ré essaie de le charger) sinon enlève le micro sd (si tu en as ) et c'est tout ce que tu peux faire a mon avis, tu peux toujours essayer un hard reboot mais à mon avis ça ne écrirais à rien...

Bonne chance ;)

Salut

Merci de ta réponse,

Je pensais au hard rebooted , mais comment procéder ?

Pour le micro SD, ça ressemble à quoi stp ?

Concernant le reste, à part le branchement ordi, j'ai déjà essayé, mais nada.

Merci encore pour ta réponse,

Bonne soirée

Fafa

Sinon as tu essayé d'allumer ton Ace en recovery ou en mode download ? Si tu peux l'allumer dans un des deux modes alors tu devrais avoir une chance de "réparer" ton téléphone (Si tu peux faire les deux le recovery est la meilleure des solution à mon avis). Si tu peux faire l'un des deux dis le moi, je t'aiderai par la suite, si rien ne se passe, sorry je sais pas quoi faire, peut être un débogage :s

PS :

-pour rentrer dans le recovery : tu maintiens en même temps touche Home (bouton du milieu) + touche power (touche sur le flanc droit).

-pour rentrer en mode download : tu maintiens en même temps la touche volumeHaut (touche sur le flanc gauche la plus en haut) + la touche Home (bouton du milieu) + touche power (touche sur le flanc droit).

Modifié par GaLaXyAcE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...