fafa50 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Tout est dans le titre. Ecran noir, il s'agit en fait du téléphone d'un tonton qui a reçu ( sur la base d'un ré-engagement ) un Galaxy Ace. ( avec Coriolis, qui détient la palme du SAV zéro ) Le téléphone a fonctionné environ un mois sans soucis, du jour au lendemain, ne s'est plus rallumé. Je voulais savoir si à tout hasard, il y avait un truc que je puisse faire ? avant d'entamer la visible et fastidieuse procession de retour SAV avec cet opérateur. Pour info, aucune connexion n'a été faite sur internet ( donc pas de virus ) , il ne s'en sert que pour téléphoner, de même qu'aucune projection d'eau ou appareil ayant tombé. A tout hasard, merci de vos lumières Bonne journée Bien cordialement, Fafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilieemi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour , je ne suis pas une lumiere jai le meme probleme avec mon telephone android il bug de tps en tps voire souvent puis apparrait forcer la fermeture qui menpeche de naviguer ou denvoyer msg donc jeteins le tel ... Hier c'est ce que jai fais et il ne sallume plus je suis resté en 2eme partie de louverture je suis a android ... please aidez nous Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sujet transféré section Galaxy Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 À mon avis c'est un problème matériel, mais tu peux toujours essayer de le brancher normalement à une prise secteur, essaie plusieurs fois , essaie sur un ordinateur, enlevé et remet la batterie (et ré essaie de le charger) sinon enlève le micro sd (si tu en as ) et c'est tout ce que tu peux faire a mon avis, tu peux toujours essayer un hard reboot mais à mon avis ça ne écrirais à rien... Bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa50 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Salut Merci de ta réponse, Je pensais au hard rebooted , mais comment procéder ? Pour le micro SD, ça ressemble à quoi stp ? Concernant le reste, à part le branchement ordi, j'ai déjà essayé, mais nada. Merci encore pour ta réponse, Bonne soirée Fafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa50 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Je me permets de remonter mon post A tout hasard, Merci, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Sinon as tu essayé d'allumer ton Ace en recovery ou en mode download ? Si tu peux l'allumer dans un des deux modes alors tu devrais avoir une chance de "réparer" ton téléphone (Si tu peux faire les deux le recovery est la meilleure des solution à mon avis). Si tu peux faire l'un des deux dis le moi, je t'aiderai par la suite, si rien ne se passe, sorry je sais pas quoi faire, peut être un débogage :s PS : -pour rentrer dans le recovery : tu maintiens en même temps touche Home (bouton du milieu) + touche power (touche sur le flanc droit). -pour rentrer en mode download : tu maintiens en même temps la touche volumeHaut (touche sur le flanc gauche la plus en haut) + la touche Home (bouton du milieu) + touche power (touche sur le flanc droit). Modifié 24 août 2012 par GaLaXyAcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.