seve2206 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 (neuf de préférence) Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Date d'achat : 2012. Lieu d'achat : France. Facture fournie : Si possible Date de fin de garantie : Indifférent. Simlockage opérateur : non Accessoires : si possible. Mode le livraison / remise : Remise en main propre en seine et marne (entre Meaux et Disney). Prix : à voir. Echanges acceptés : non. SAV : non Acquisition: Traces d'usures: non Remarques : batterie supplémentaire appréciée. Merci d'avance
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonne recherche! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
MissAndroïd Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Regarde mon annonce, j'habite à Esbly :rolleyes: Il est comme neuf car très peu utilisé, débloqué d'origine et garanti... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
seve2206 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Galaxy S2 trouvé, merci de fermer
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.