MorganCrozet Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour, Suite à un reformatage de mon mobile, il m'est depuis impossible d'accéder à me mails orange. Il me dit qu'il n'arrive pas à ce connecter au serveur... Mon adresse de messagerie et mon mot de passe sont bon. Cela fonctionne pourtant sur le Xperia s de ma compagne. Merci de votre aide. Modifié 25 août 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour @MorganCrozet Qu'entends tu par reformatage de rom mobile ? Est ce un reset factory ? Utilises-tu L'appli mail ? Pour.contourner ce problème télécharges l'application mail orange depuis le Google Play et essayes à nouveau. Tiens nous au courant. @whynot2 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, J'ai effectuer un factory reset full wipe, puis passage à la rom android revo hd. Depuis impossible d'accéder au serveur... via l'application mail d'origine. Pour l'application mail d'orange elle n'est pas dispo sur le market ou alors la messagerie pro n'est pas compatible android 4.0 et plus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Salut l'ami, avec l'appli mail de android sur la ligne serveur pop il est écrit orange.fr il faut ajouter pop. pour faire pop.orange.fr et le nom d’utilisateur est le même que l'adresse mail aucune sécurité port serveur 110 ensuite il faut décocher l'option Connexion nécessaire et sur la ligne serveur smtp il est écrit orange.fr il faut ajouter smtp. pour faire smtp.orange.fr port serveur 25 perso cela à toujours marcher chez moi ^_^ Modifié 25 août 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Merci cela à fonctionner de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 cool oubli pas le résolu dans le titre bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.