Aller au contenu

[appli Gmail] Affichage des images des mails en 3G mais pas en wifi


Apreyat

Recommended Posts

Bonjour !

Tout est dit dans le titre en fait. Lorsque je consulte mes mails via l'application Gmail en wifi, les images (mails publicitaires mais pas seulement) ne s'affichent que si je suis connectée en réseau mobile. En wifi, lorsque je clique le bouton "afficher les images", il ne se passe rien.

J'ai essayé divers wifi sans succès. Je sais bien que c'est pas super important mais ca me dérange quand même.

Quelqu'un a-t-il constaté ce comportement ou suis-je la seule à me casser les dents dessus ?

Merci de m'avoir lue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu déconnes! Tu mets toi même que c'est un problème d'une application!

Pourquoi ne pas la mettre dans la partie Applications ???

Merci de faire attention à l'avenir...

Je déplace!

ps :"seule" ??? Une fille ??? heu pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout est dit dans le titre en fait. Lorsque je consulte mes mails via l'application Gmail en wifi, les images (mails publicitaires mais pas seulement) ne s'affichent que si je suis connectée en réseau mobile. En wifi, lorsque je clique le bouton "afficher les images", il ne se passe rien.

J'ai essayé divers wifi sans succès. Je sais bien que c'est pas super important mais ca me dérange quand même.

Quelqu'un a-t-il constaté ce comportement ou suis-je la seule à me casser les dents dessus ?

Merci de m'avoir lue.

Non reproduit sur plusieurs mails publicitaires ou autres, une fois le bouton "afficher les images" tapoté ça fonctionne en Wifi comme en 3G, rien vu de particulier dans les options.

Tel : Milestone en androïd 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola hola, mes confuses si je j'ai pas posté dans le bon sujet mais peut-être que s'agissant du Hero, cela pose un problème que ne rencontrent pas les bienheureux en 2.1 comme rpgman qui m'a répondu sans me "crier", lui :mad:

Quoiqu'il en soit, oui je suis une fille, et alors ? J'ai pas le droit au forum ? :P

Bon bah je vais attendre la maj comme tout le monde, alors.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout est dit dans le titre en fait. Lorsque je consulte mes mails via l'application Gmail en wifi, les images (mails publicitaires mais pas seulement) ne s'affichent que si je suis connectée en réseau mobile. En wifi, lorsque je clique le bouton "afficher les images", il ne se passe rien.

J'ai essayé divers wifi sans succès. Je sais bien que c'est pas super important mais ca me dérange quand même.

Quelqu'un a-t-il constaté ce comportement ou suis-je la seule à me casser les dents dessus ?

Merci de m'avoir lue.

cela ne m'a fait le meme pb que hier mais depuis retour à la normale avec les images qui s'affichent quand j'appuie sur afficher les images.

tu as toujours le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, non, depuis hier, je n'ai plus le problème ! Merci Frandroid, on poste un message et ça se résoud à distance... :lol: Bon, je soupçonne que l'extinction/redémarrage du Hero y soit pour quelque chose. Enfin sacrée coïncidence tout de même avec portenawak.

Ce qui est certain, c'est qu'à force d'ajouter des applis, certaines ne doivent pas trop bien s'entendre entre elles. J'ai eu quelques fois le problème de disparition de tous les réseaux wifi (alors que je suis dans un endroit largement arrosé) dû à FreeHotSpot : un kill de ce dernier et les wifi réapparaissent. C'est mieux quand on le sait, mais la première fois ça fait bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...