Adrien Torres Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, J'ai développé une application afin de faciliter le partage des cartes de collections type panini ou autres marques. L'avantage de ma version est le partage de cartes entre amis (avec la possibilité d'utiliser ses contacts Facebook) Si vous faites des collections de ce type et que vous avez envie d'essayer mon application je vous mets un lien : https://play.google....oad.collections L'application est gratuite, je rajoute des améliorations au fur et à mesure ... Si vous ne trouvez pas votre collection, postez son nom en réponse à cette discussion :lol: Merci ! Les collections présentes sont : Panini Euro 2012 Panini Rugby 2012 Carrefour Rolling Stones Carrefour Dreamworks Auchan Disney Chevaux Une aventure Incroyable The Amazing Spider Man The Avengers The Simpsons Dora Princess style Hello Kitty B-cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Torres Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Hello, J'ai rajouté la collection Monopoly Max de Mc Donald's ! On peux maintenant gérer et échanger ses vignettes McDo pour avoir plus de chance de gagner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.