nicko Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Salut a tous je reviens d'un forfait pro ajustable (dont je n'avais pas à me soucier de la conso) a un forfait standard. Je voulais savoir s'il existe une application qui permette de voir rapidement sa conso et son crédit restant de communication (je suis sous orange en ce moment) merci TheKnou : Merci de clarifier ton titre, s'il te plait. Merci ;) Modifié 13 mai 2010 par nicko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Hello, Avec cette application tu devrais arriver à suivre ta conso : http://www.android-software.fr/stats-statistiques Sinon tu as aussi surement la possibilité d'ajouter un favoris Internet vers ton suivi conso en ligne sur le site de Orange. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 TheKnou> Désolé, je vais voir pour faire mieux, même si cela me semblai suffisant Neopbm> je vais voir cela, en fait je cherche un soft qui récupère direct les infos du site orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laureen Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci beaucoup pour l'application je cherchais une application de ce genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 l'appli "suivi de forfait" tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.