Aller au contenu

conseil tablette


Recommended Posts

je te conseille le novo 7 elf 2

très très populaire et bien suivi mais sa va te revenir a max 130 euro

mais la tu a un cpu a9 dual core et un gpu mali dual aussi.

donc pour le net super rapid et sa fera tourner tous les dernier jeux hd.

a oui sa li aussi les vidéos hd et ful hd avec possibilité de le connecter a un écran plat via un hdmi .

sa aun ecran lcd de 7 pouce.

regarde dans la section ainol tu y trouvera tout les spécification technique et retour d utilisateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le budget de 100 euros c'est juste parce que c'est pour mon fils de 8 ans !on a deja un pc portable de 17 pouces et un netbook avec windows 7 et android en dual boot ,donc la tablette lui servira juste a faire du net, du mp3 , de la video genre dessin anime et des jeux genre doodle jump ou ninja fruit .

la je viens de trouver des tablette polaroid diamond 3 et arnova 10 pas cher mais la arnova a l'air d'avoir des problemes d'ecran.

sinon j'ai trouver aussi des storex ezeetab7 ou 701 et 702 .

ce que je recherche c'est un truc stable donc l'ecran reagit bien sans aucun lag;

si apres il y a possibilite de la rooter ca sera du bonus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ! Attention au copie. Un vendeur indique un cpu à 1 ghz, l'autre à 1,2, pas clair tout ça !

Pour le même prix ou presque je préfère la Onda VI 701 en dual core 1,5 ghz et une batterie de 5000 mA et ses mise à jour régulières !

Modifié par axon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 août ça va être chaud...

Pour la vidéo, les mp3, doodle jump/fruit ninja...tu en trouveras à 100€ voir moins en France à base de Allwinner/boxchip A10 ou Rockchip 2918 (dans ces prix, éviter d'autres socs monocores), ces socs font tout ça très parfaitement, même les vidéos 1080p sont décodées sans ralentissements...mais

...Comme ce sont des tablettes monocore, le soucis sera...la navigation internet, c'est là dessus que les tablettes low-cost pêchent un peu. Les pages lourdes, ça rame et désactiver le flash (ou l'activer à la demande) est impératif

Le truc c'est qu'avec des tablettes chinoises, pour 10/20€ de plus tu as déjà des dual-cores, et là, la navigation internet est performante...+1 pour la Elf 2

Sur le low-cost trouvable en France, le soucis c'est aussi les qualités de finition. Attention aussi à la ram...1Go serait bien

- sur de l'Allwinner A10 à moins de 100€ (Cdiscount) il y a la storex ezee tab 7 color (vue en vrai chez Géant il y a quelques temps déjà...attention aux autres, il y a moins de ram ou un moins bon soc) avec finitions bofs et batterie faible (d'après les forums)....il y a un sujet dessus

- toujours Allwinner A10 à 80€ la Danew 700 (Electrodépot)...je l'ai vu en vrai, j'ai trouvé les finitions bofs également, une impression de fragilité...il y a un également un sujet dessus sur Frandroid, les acquéreurs semblent plutôt satisfait. Par rapport à la précédente : pas de sortie HDMI

- sur du Rockchip, il y a les Memup, à moins de 100€ il y a la 704, Rockchip est moins performant qu'Allwinner sur la 2D/3D, et la 704 n'a que 512Mb de Ram et 4Go de stockage...dans cette marque je connais la 708NG (version avec 1Go de Ram et 8Go de stockage) la finition est nettement meilleure que sur les 2 autres tablettes, elle sort de ton budget, j'ai fait un compte-rendu dessus

Les tablettes à base d'Allwinner sont normalement déjà rootées et tu as des roms alternatives (pas forcément simples à installer)...jusqu'en Android 4.1 (j'ai testé mais je reste en 4.0.4 pour le moment)

Bref à 100€ il y a des sacrifices à faire...

Pour les Mp3, un casque sera également nécessaire car les haut-parleurs de tablettes low-cost sont pas terribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deja a toi et aux autres pour tout ses renseignements precis !

en ce moment la ezeetab 7 color en blanche est en promo a geant a 99 euros !

sinon sur electrodepot la danew 700 est a 88 euros !

par contre sur la promotion de geant il y a ecrit que la ezeetab n'a que 512 de ram alors que sur d'autres sites elle aurait 1 giga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu le budget envisagé je n'aurais que peux voir, rien à proposer, cependant je t'invite à faire attention à plusieurs point

Un ami à achetez une arnova chez carrefour, 256 Mb de ram ... autant dire que à part de la musique et internet TRES lent, bah rien ne fonctionne dessus, oublie fruit ninja, etc si tu n'envisage pas un CPU mono à 1Ghz ou plus, 512 de Ram, et 2 Gb de mémoire interne, si une de ses caractéristique n'est pas acquise oublie direct :s

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas il existe 2 versions pour la ezeetab 7, la ezeetab 7 color qui a 1Go et la ezeetab 7 qui a que 512Mo.

La Danew700 a de bons atouts :

Ecran 7” tactile capacitif au format 16/9 Résolution 800x480 px Processeur Allwinner A10 1.2 Ghz Cortex A8 + MALI 400MP OpenGL ES 2.0 GPU

Mémoire vive 1 Go Mémoire interne 4 Go Webcam 0.3 Mpx Réseau Wifi 802.11 b/g/n Autonomie 5h (en utilisation) Batterie 3000 mAh Li-polymer rechargeable Multimédia Lecteur Audio/Vidéo/Image -- Formats supporté par Android Haut-parleurs 1x1W G-sensor 360 degrés Connectiques Mini USB avec fonction OTG

Port de carte Micro SDHC

Sortie Audio prise jack 3.5 mm Système Android 4.0 Dimensions

200x121x92 mm Poids 318 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces tablettes 7" Allwinner A10 à 100 euros +/- 10 euros c'est un peu kif-kif bourricot tout de même, non ? :)

Les différences sont subtiles à part la capacité RAM (512M/1G/plus à ce prix-là ?) et flash (4G/8G/plus à ce prix-là ?)

Ce qui peut faire la différence c'est la qualité d'assemblage, la qualité de l'écran (luminosité, angle de vision, précision de la dalle tactile) : des choses qu'on ne peut apprécier qu'en tapotant dessus.

A la rigueur la capacité de batterie : 3000 mAh c'est dans la moyenne mais il y a mieux.

On peut aussi préférer les gros boutons mécaniques à la MPMAN MID74C ou les boutons capacitifs. Certaines tablettes n'ont pas du tout de bouton physique.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...