Eleh Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour a tous Petite question concernant les cartes mémoire. Lequelles peuvent être utilisées dans nos chères téléphones et lequelles ne peuvent pas? (j'ai cheter une carte 30mo/s de transfert et du coup elle plante avec mon tel) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai la samsung 2GB que j'ai eue avec le tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Moi aussi, mais j'ai suivis le tuto pour cm9 et 2go en interne + 2 go en externe me plait bien ^^. C'est pour ca que je veux changer et mettre une carte 4go ou plus. Et vu que j'ai acheté une 4go sdhc et quelle bug, je me demande si ya des contrainte technique à l'achat de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 http://www.mymemory.co.uk/compatible-memory/Mobile_Phones/HTC/HTC+Wildfire+S_Memory_Cards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.