simke Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Bonjour à vous tous . Voilà , j'avais un XPERIA S qui a été changé suite au probléme de jaunissement de l'écran . ( Je suis chez orange et le sav a trés bien fonctionné ) . LE portable fonctionnait trés bien hormis ce désagrémént . J'ai donc reçu un nouvel Xperia S . La MAJ a été effectuée et depuis .... c'est la catastrophe ... Je m'explique : -Temps de chargement extrémement long pour les pages google - une fois sur un site ou des photos sont jointes : le portable rame , rame , rame , rame ( j'ai le temps de me préparer de bons cafés , mais à force d'attendre que les photos apparaissent , les cafés commencent à me stresser :) ) -Sur play store : 3/4 du temps , je n'arrive pas a y acceder : connexion expirée ! connexion expirée ! et ainsi de suite . - lorsque j'ai la chance d'y acceder et de vouloir charger une application : re-belote pour une longue séance de café avant l'installation ( je souligne que ce sont de toutes petites installations en therme de mémoire ) -Certains photos de sites ou j'avais l'habitude de passer n'apparaissent plus : carré bleu en forme de légo avec un point d'interrogation -Aprés deverouillage du portable pour télephoner ou autre ; il m'arrive d'avoir d'anciennes pages google qui apparaissent ( pages ouvertes souvent depuis des lustres ) en page d'acceuil - impossible de lire une video sur youtube : coupures de lecture toutes les 10 secondes , puis reprise , puis coupure .... - Chercher des photos sur google est un calvaire : dix minutes d'attentes avant d'apparaitre , quand elles apparaissent ! et basculer sur une autre page photo est aussi long .... J'en passe et j'en passe et j'en passe : je ne parle pas des problémes de lenteur lorsque je reçois un appel et que je déverouille le clavier ..... Je précise que j'ai un forfait tout inclus et que je ne depasse pas les accés internet ..... Et pour finir : je suis complétement newbie dans le domaine des portables ... JE desespére vraiment .Mon premier XPERIA S fonctionnait à merveille puis écran jaune . LE deuxieme est une " daube " incomençurable " . Je ne sais plas quoi faire !!!!!!! Est ce que c'est la derniére MAJ qui provoque tout ça ? Merci à vous de me lire . Marc Modifié 24 août 2012 par simke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Essaye l'outil de réparation de Pc compagnon. Avec quel logiciel a tu mit ton Xs a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai mis le logiciel à jour avec PCcompagnon , suivi à la lettre les modalités et depuis le portable est constament en train de " buger" , si on peut appeler cela buger .... JE n'ai pas encore essayé la reparation via PCcompagnon : à essayer ... et voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Eh bien essaie donc, ça résout souvent les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Et bien voilà :) , c'est beaucoup mieux ! MERCI !!!! Reste le probléme de ce petit cube bleu qui apparait à la place des images sur certains sites que je fréquente ... : une aide possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est peut-être flash player ou adobe air qui te manque, au pire essaie avec un autre navigateur comme firefox par exemple qui a flash integré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 effectivement je n'ai plus flash player .... Je peux le trouver sur le play store ? PS : play store qui bug encore : connexion expirée ! connexion expiréé ! Et de rajouter : une fois que j'arrive à y acceder , toujours aussi long de telecharger la moindre application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sur le play store as tu essayé de te déconnecter puis de te reconnecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Oui , rien à faire . J'ai crée un nouveau compte et meme probléme . Accessibilité limité et application trés longue à telecharger : entre mon dernier message et celui-ci , j'ai telechargé ADOBE AIR , et je n'en suis qu'à 7 °/° . Je comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Et si tu vas dans parametre, application, que tu effaces les données du play store et les mise en caches, ça ne change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Non rien ... J'essaye de telecharger FIREFOX et de nouveaux le message : connexion expirée .... Et de nouveaux , acceder a des pages google est extremement long . Je suis désabusé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Sur certains sites , ils me mettent qu'un plugin est necessaire pour visionner le site . Hors les plugins sont activés sur le télephone . Par contre il semble que je n'ai plus adobe flashplayer .... Comment faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 A mon avis c'est peut-être ton wifi ou ta 3G qui bug non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai toujours le signal 3G+ au maximum . Sans doute un bug ! Comment ce fait il que j'ai toujours ce cube bleu avec point d'interrogation sur les sites . LEs plugins sont activés , sur firefox aussi : meme chose . Flash player a bien disparu du telephone !!!! comment faire pour le recuperer ? ou un autre systéme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 y'a une appli qui s'appelle flash player downloader sur le store pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai beau chercher l'appli dans le store , en faisant une recherche : je ne trouve pas ou bien des appli complementaire pour justement flash player . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Flash player a été suprimé du play store il y a même pas une semaine si tu veux l'avoir maintenant il faut le trouvé de maniére non officiel. ici Modifié 23 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Téléchargé ! Par contre impossible à ouvrir via Google ( toujours ce cube bleu alors que les plugins sont activés) et sur Firefox les sites apparaissent complètement brouillés. Désespérant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) http://dl.apktops.co...11.1.115.12.apk Essaye cette version c'est celle que j'ai, en veillant bien à désinstaller l'autre avant. Modifié 23 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Échec téléchargement à chaque fois.... Ce portable va finir contre un mur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Télécharge le d'abord sur le pc puis installe le après avec astro files manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Tout est rentré dans l'ordre ! Un grand merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Fait un demande à un admin pour qu'il mette le sujet RÉSOLU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tu as fais comment ? Et tu sais d'ou venait le problème ou toujours pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) http://dl.apktops.co...11.1.115.12.apk Essaye cette version c'est celle que j'ai, en veillant bien à désinstaller l'autre avant. Chicos la réponse est sous tes yeux, tu participe au sujet et tu ne prends pas la peine de le regarder.......... Dans ma grande bonté et mon abnégation profonde je vais quand même essayer de t'expliquer. Adobe FLASH n'est plus présent sur les plateforme android depuis 1 semaine, il faut donc l'installé par des sources non officiel. Et je pense que vu que la maj devait ce servir de celui du Google Play il ne l'installe plus. Modifié 24 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.