simke Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour Chicos : deviljin a très bien expliqué les procédures à suivre : faire une réparation via pc compagnon, et pour adobe, suivre le lien indiqué. Quand aux problèmes que j'ai eu, je pense que c'est la dernière maj qui a tout faussé. Donc merci deviljin ;) ( aces High : je pense que tu comprendras rapport à ton avatar ;) ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Autant pour moi, je n'avais pas vu et fais que survoler les commentaires, la prochaines fois je lirais bien tout attentivement, ça m'apprendra. En tout cas tant mieux pour toi simke que tu ais résolus ton problème Modifié 24 août 2012 par Chicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Simke oui j'ai très bien compris :emo_im_foot_in_mouth: , content d'avoir pu résoudre ton problème. Rajoute un [Résolu] devant ton sujet , cela incitera les gens à lire tout pour avoir la réponse qu'ils espèrent. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simke Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 J'aimerai bien mais je n'arrive pas à modifier mon titre. Donc si un modo passe dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 tu dois modifier le premier post du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.