Lagliotine3 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 bonjours j'aimerais savoir si il y a un application qui fonctionnerais avec le x10 pour compter mes sms envoyer parce que je ne possede pas infini sms et je ne voudrais pas défoncer mon forfait sms alors jaimerais savoir si il y a un appli pour les compter merci de vos future réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagliotine3 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 votre anti sms code fonctionne mal parce que j'ai utiliser un mot qui est dans le dictionnaire et ils l'ont enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Hello, Ceci doit correspondre à ce que tu cherches : http://www.android-software.fr/stats-statistiques A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagliotine3 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 merci beaucoup neopbm c'est en plein se que je cherchais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.