ben181174 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour à tous, voila mon probleme : je suis sous cyanogenmod 7.2 rc3 apocalypse et il m'est impossible de zoomer pour prendre des photos. est ce que quelqu'un peux me venir en aide. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Aller dans les options photos et baisser la résolution de l'appareil photo (Genre 5 MP en 3.2 MP) Et puis tu peux zoomer avec les touches volumes (dans les parametres de l'app photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 bonjour hardsol7, je viens d'essayer ton conseil mais cela ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Si je peux me permettre, vu que c'est un zoom numérique, si tu zoom après avoir fait la photo, la qualité sera la même non ? Sinon, je n'ai jamais utilisé cette rom, donc je ne peux pas t'aider, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.