Aller au contenu

Problème tactile (touche MENU et Retour)


Recommended Posts

Bonjour,

En mai, mon galaxy ace est tombé, et la vitre a été toute cassée :( !!!

Bref, je rachete un tactile, je le change sans problème et tout marche bien.

Mais depuis quelques jours, les touches MENU et RETOUR (à gauche et droite) de la touche Home (le bouton du milieu en bas) ne fonctionnent plus. Mais tout le reste du tactile fonctionne à merveille.

Cela le fait quelque soit l'appli (y compris quand je suis sur l'accueil)

Bien sur, j'ai redémarré mon mobile plusieurs fois etc ... mais je vois plus trop quoi faire !

Est ce que cela peut etre logiciel ou alors tactile HS ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sauvegarde de l'ensemble des données personnelles puis restauration usine pour voir si problème résolu.

Autrement mauvais contacts sur connections du tactile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone de ma femme viens de tomber par terre et écran cassé, je remplace la vitre tactile , je connecte la nappe de la vitre en me servant du repert blanc sur celle ci et et celui du circuit, je remonte le tout je redémarre le téléphone ca semble focntionner mais pas top, la vitre tactile semble très longue a réagir. LEs touche menu et retour foncitonne mais bug parfois il faut un peu insisté, pareil pour le reste de l'écran.

elekaj34 tu as du mieux sur ton téléphone? Ou il s'agit de vitre de mauvaise qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer le tactile de mon tel, et tout marche parfaitement.

Assure toi de bien avoir remonter le tout. Et comme le dis ricouyalaire peut être que c'est une vitre bas de gamme.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désoler, effectivement c'est mieux x)

il me semble que c'était la: Lien

J'étais blaser même car c'est le prix que j'avais payer le ACE avec mes "points" SFR xD

Et sinon tu as le même en blanc 5euros de plus, mais c'est l'original de samsung. lien

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...