rdz-oliv Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Hello, Comme le dit le titre, je suis à la recherche sur Paris d'un androphone pour 100€ (desire, nexus, xperia...) Seule contrainte (en plus du mains-propres), le fait qu'il supporte ICS (màj officielle ou rom custom, peu importe). merci d'avance olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Change le titre quand-même, parc que Android ICS ne ce vend pas... " Android-phone sous ICS ", c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 merci à vs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Derien et bonne chance pour ton achat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonne chance... un telephone sous ics c'est mini 150-200 euros ^^…… Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai un Xperia X10, que je pourrais lacher à 100 €, mais je ne sais pas si il existe la rom que tu souhaites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriborg Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Petit conseil, regarde du coté des HTC Wildfire (S ou pas), ils sont pas trop cher et les rom custom ICS sont bien implémanté dessus ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Y a aussi le Sony X Peria Mini Pro trouvable à pas trop cher qui tourne sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.