carmelo42 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Voilà, je reviens d'un petit tout sur xda dev ... et il y a pas mal de ROMs dispos pour nos appareil ... Moi j'ai effacé directement la rom orange car trop pourrie, et j'ai mis la rom google ion .. En avez vous testé une autre ? Un petit retour serait pas mal je pense ;) Carmelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'étais persuadé qu'un sujet identique existait déjà, mais je ne le retrouve plus :| :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Moi c'est pareil! Le sujet sur les choses à savoir avant d'installer une rom correspond à peu près non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 ben non Jorodan. le sujet sur les choses à savoir avant d'installer c'est pour les mises en garde, les risques, ce qu'il faut faire avant, etc ... là on parle des détails des rom, de leurs avantages, inconvénients, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 C'est ce que je comptais faire ressortir aussi! Mais ça n'a pas l'air d'être explicite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bonsoir, J'ai récemment installer la ROM SPF 2.4 et celle sortie aujourd'hui (2.5) et c'est un régal je trouve. Je trouve mon téléphone plus fluide et rapide qu'avec la ROM de SFR ;) L'installation est rapide et facile en passant par le tuto très bien détaillé ;) Plus d'infos ici : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo42 Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 ah intéressant cette rom ... je vais y jeter un coup d'oeil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 celle-ci sur mon G1 entierement francisée tres fluide cyanogen 3.6.7.1 hero theme MOD FR http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=52936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 SPF 2.5 pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je ferme ce topic pour mettre en place un topic centraliser que je maintiendrais. Désolé carmelo42! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts