Aller au contenu

wifi "erreur" lg optimus black


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je vous expose le problème, j'ai depuis un an le lg optimus black. J'en suis totalement satisfait, tout à toujours bien fonctionné. Récemment je suis passé en 2.3 gingerbread. Encore une fois tout s'est très bien passé.

Cependant depuis deux jours je n'ai plus accès à la wifi. Lorsque je veux mettre en route la wifi, c'est écrit "erreur" au dessous.

J'ai essayé de faire une réinitialisation mais rien n'y fait le problème persiste.

J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu as déjà regarder si ca ne venait pas de ta box ? Tu as une sécurité (clé wep etc.. ?) Si oui tu as vérifier si c'était la même que tu rentre dans tes paramétrages ? As-tu aussi essayer de réintialiser ta box ?

Pourrais tu aussi un peut plus décrire ce qu'il t'arrive exactement comme erreur ?

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pensé que le problème venait de la box dans le sens ou avant j'avais la wifi avec cette même box et ce même telephone. Oui j'ai une sécurité mais je n'ai jamais eu besoin de la rerentrer, d'ailleurs la je ne pourrais même pas

Ce qu'il se passe exactement :

menu->parametres->sans fil et reseaux->Wi-fi (je coche)-> (c'est ecris en dessous "activation" puis au bout de deux trois seconde "erreur") J''espere avoir été assez precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas rentrer ta clé ? Donc si je comprend bien , tu te connecte sur ton wi-fi , sa s'identifie etc... et après il y a l'erreur ?

Si c'est sa , tu vas dans menu > paramètres > sans fil et réseaux > wi-fi , tu reste appuyer sur ton point d'accès , après des options vont apparaitre , tu fais retirer le réseau , puis tu te reconnecte normalement en rentrant bien ta clé sans fautes , si sa persiste , tu peut alors a ce moment la :

Sois reintialiser ta box , et changer la clé

Sois changer ta clé tout simplement via ton ordinateur

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, je met en route le wifi (la ou quand il est activé il y a une liste avec les wifi environnant) . Donc enfaite je ne peux même pas choisir ma wifi, c'est comme ci le téléphone n'avait pas de wifi, qu'il ne peut pas voir les réseaux qui se trouvent autour de lui.

Je vais malgré tout essayer de réinitialiser ma box, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment ^^ , tu ne peut pas choisir de réseau wi-fi via ton téléphone ? Il y en a aucun qui s'affiche ?

Ce que tu peut aussi faire a la limite c'est désactiver la clé wpa/wep de ta box le temps que tu te connecte avec ton téléphone , pour voir si c'est la box ou le téléphone qui bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peut te conseiller , c'est que vue que c'est un problème de mise a jour du téléphone , c'est l'envoyer au SAV ce qui est le plus sur !

Sinon tu peut faire une restauration de la rom d'origine via un logiciel , mais faut un peu s'y connaitre :)

Je te met une citation de la technique pour faire la restauration au cas ou :

Préalable (source LG)

- Télécharger : "B2CAppSetup.exe" depuis le site de

- Executer "B2CAppSetup.exe" et installer les pilotes USB via cet outil.

- Brancher votre LG Black et Téléchargez (puis installez) "LG PC Suite IV" toujours via "B2CAppSetup"

Restaurer la ROM d'origine (source Modaco)

- Lancer "B2CAppSetup"

- Enlever la batterie du téléphone

- maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...")

- Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération"

- Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK"

- Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...