mikael03 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour à tous. Voilà, depuis le weekend dernier, j'ai passé mon Desire Orange en "Officiel" HTC grâce au tuto de ce forum. J'en suis ravi, mais j'ai maintenant un problème que je n'avais pas avec la ROM Orange: Le plugin "météo" (celui d'origine, sous l'heure) refuse de se mettre à jour automatiquement! Je m'explique: Si sur la page de la météo, je vais dans les Paramètres, que je coche "Mettre à jour automatiquement", j'ai le droit a l'Avertissement "...peut causer des frais de données etc..." Pas de problème, j'accepte! A partir de là, l'option semble active, j'ai bien le "V" vert dans la case correspondante, mais si je retourne en arrière et que je retourne voir à nouveau dans les paramètres, l'option est inlassablement désactivée... Je sais plus quoi faire, et j'avoue que ça m'embête un peu. J'ai pas trouvé de sujets similaires sur le forum, mais j'ose espérer que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'ai eu ce problème, il faut, pendant que vous essayez de changer l'option, avoir une connexion 3g, active. Et voilà, la case reste cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael03 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Hélas, ça n'a pas corrigé le problème! Merci quand même. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentneyron Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Assure toi de ne pas avoir désactivé la synchronisation dans "Compte et synchro" > "Météo" et regarde si l'icône de synchro est bien vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael03 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci florentneyron pour ta réponse qui me semble tout à fait probable. J'avais pas pensé à regarder ça En fait, juste avant que tu postes ta réponse, j'ai reflashé le téléphone, puis dans la config au début, je n'ai pas coché "Se connecter en Wi-Fi". Je ne sais pas si c'est lié, mais du coup maintenant je n'ai plus le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.