Aller au contenu

Problème de synchronisation de Google Agenda


Recommended Posts

Bonjour

J’ai un souci avec l’agenda Google (mais se soucis se répercute sur les autres appli agendas)

Voila j’ai donc mon compte Google (évidement) ou je gère mon agenda Google

Dans cet agenda Google , j’ai créé des agendas ( cricri et CLIK ) que je peux gérer totalement ,

et j’ai également d’autres agendas que je ne peux que consulter (Anniversaire, Barcelone, Dominique, real de Madrid etc…)

Voici donc le screen de mon agenda.

image01mn.jpg

Donc je vois tout les différents rendez vous.. ; Plus les matchs real+Barcelone+psg+Lorient

Ces différents agendas je les ai obtenus allant dans paramètre

image02p.jpg

Puis Agendas … et parcourir les agendas intéressants

image03t.jpg

Tout ce passe bien sur mon PC, mais par contre sur mon téléphone Lg Optimus 2x il ne prend pas en compte tous les agendas !!!

Notamment les matchs de foot.. Par contre les jours fériés et les numéros de semaines pas de soucis !! Alors que je les ai rajouté de la même façon …

image04k.png

Avez-vous une solution pour effectuer une synchro totale ?

Merci d’avance

Modifié par Marrecator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en suivant les instructions ... et même plus j'ai fait la manip indiquée ici ..

https://forum.frandroid.com/topic/39578-probleme-synchronisation-agenda-google/

Même résultat .. à savoir pas de résultats :) oô

Bon je n'ai pas pas trouvé encore la solution .. mais j'ai une solution alternative pour les matchs de football de L1 et L2

il suffit d'aller la => http://www.lfp.fr/fluxRSS/

De créer un agenda et d'importer le fichier .ics de l'équipe choisie et il devient visible sur mon telephone ...

reste a trouver le même pour le barça + le Real ( enfin ça c'est pour moi ... )

Bon voila j'ai trouvé ou avoir les calendriers du real et de barcelone ... en faite c'est un site ou il y a les agendas des evendements sportifs ..

c'est comme les agendas de google .. mais la ça marche !! oô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas vraiment l'agenda que tu utilises mais sur le PC quand tu ajoutes les "agendas interessants" ils ne se synchronisent pas forcement.. c'est comme si il y avait une option qui le "cache" de la synchro .. ( j'ai essayé avec d'autres agendas .. et c'etait pareil ) .. mais bon cela marche maintenant :) ( enfin pour mes préocupations .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez faire un tour dans votre appli "agenda/agenda à synchroniser", les "agenda intéressants" (et donc foot) semblent être pris en charge à présent.

En tout cas maintenant, ils apparaissent bien sur mon app agenda (android stock 4.1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...