Aller au contenu

Emulateur PS1


Kuraiba

Recommended Posts

Salut j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissez un émulateur PS1 pour Android.

Avec des Android aussi puissant que le Milestone,Nexus ou desire à mon avis ce serait largement faisable non ?

Si non pourquoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas disponible pour le moment.

Un emulateur psx viens de sortir pour HD2, ce qui veut dire qu'un Snapdragon à les ressources pour faire fonctionner un emulateur psx.

Mais entre nous une psx est quand même plus efficace en 3D qu'un smartphone pour le moment.

Maintenant faut trouver un courageux pour se lancer dans le codage d'un emulateur :)

Moi je veux un emulateur Neo Geo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre nous une psx est quand même plus efficace en 3D qu'un smartphone pour le moment.

Le jeu vidéo ExZeus est disponible sur l'android market. Pour information, c'est un jeu PS2, à la base. Et il est très beau sur milestone, plus qu'un jeu PS1.

Toutefois, il est vrai que l'émulation fait perdre des performances, comparativement à un jeu nativement codé pour Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...