Aller au contenu

je cherche ce fantastique adaptateur bluetooth...


Recommended Posts

Salut à tous.

Iphoniste en voie de se convertir à android (je possède déjà une galaxytab 8.9), je cherche désespérément un produit de ce genre :

http://www.gazouillis-songbird.info/tag/iphone/

qui me permettra de convertir mon dock bose iPhone en android !!

Seulement, je ne trouve pas un endroit où commander ce genre de truc ! A part des sites pô très confiants...

Des idées ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, j'aurais dû mentionner que la page darty, je l'avais consultée en large et en travers : il n'y a pas de livraison mais uniquement un retrai dans un unique magasin loin en France et je suis en suisse...

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sinon une solution "alternative" et moins jolie je te l'avoue, c'est l'adaptateur belkin ou logitech sur entré jack ( que ton "dock" bose possède certainnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, après réflexion, je pense m'orienter vers le modèle logitech mentionné par mstrl, on le trouve à pas mal d'endroit et il peut être plus polyvalent à l'usage...

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu la news ce matin, mais j'avais déjà passé commande du transmetteur logitech la veille !

Je ne regrette pas pour plusieurs raisons :

  • possibilité de brancher en sinch ou jack
  • qualité de son bien notée par la plupart des utilisateurs.

Le deuxième point est très important, j'aimerai bien avoir des avis sur le produit proposé, car certains adaptateurs offrent vraiment un son exécrable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ah mais si tu est content des logitech no soucis, je ne les ai pas testez je ne serais te dire, mais logitech n'étant pas un débutant dans le domaine, ca devrais etre correct, mmon kit belkin ma supris, m'attendais pas à un rendu aussi fidèle :)

Et comme on l'as dis en plus il te servira pur d'autre périphérique que ta station dock :) à ta place aurais aussi pris le logitech et non celui de l'article ( ou j'aurais pris les deux ^^ )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le logitech est moins cher, plus polyvalent et certainement avec un meilleur son (je m'avance, mais il est alimenté de manière externe, ça fait quand même plus sérieux...). jem'étais intéressé au belkin et les avis des internautes étaient plus mitigés sur le son, mais si tu es satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...