ayoub Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 salut a tous peut on desimlocker le wilfire gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut Fab, Il est possible de désimlocker gratuitement n'importe quel mobile s'il a plus de trois mois, Je ne vois pas pourquoi le Wilfire en ferait l'exception. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Mais a mon avis, vu l'age du wildfire, il a plus de trois mois :P Il faut que tu voies avec ton opérateur ou là ou tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 salut franck c'est pour un amis mais j'ai vu qu'avec ultimate tool on peut le desimlock :D Merci pour ta reponse vlad :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Et t'as essayé avec ultimate tool ? ça fonctionne ? (ça m’intéresse B)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pas encore je vous tiendrais au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.