Jump to content

Problème 3g


Recommended Posts

Salut ! J'ai un problème,voila:

J'ai reçu mon nouveau téléphone avec un nouveau forfait depuis 1 semaine environ. je m'y suis habitué, ma connexion Wi-fi fonctionne parfaitement, mais ma connexion 3g non. Je l'ai remarqué car en sortant de chez moi, j'ai essayé de me connecter à internet, mais une page est apparue expliquant que je ne pouvais pas avoir accès à internet. J'ai également épuisé tout mon crédit sans raison. Je précise que la 3g fait partie de mon forfait. Voila ! En espérant que quelqu’un puisse m'aider. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Oui, donc dans paramètres/Sans fil et réseaux (tout en haut) tu as utilisation des données normalement ou bien dans "plus".

Ici tu pourras activer le transfert de données mobile, donc pour avoir la 3G/3G+/HSDPA ..., et tu pourras également voir ce qui a "bouffé" toutes ta conso internet.

Link to comment
Share on other sites

J'y suis, mais je ne sais pas ce que signifient tout ces graphiques. Ils m'expliquent quand est-ce que j'ai utilisé la Wi-fi ? Et pour le truc de transfert de données.. Je trouve pas non plus. Désolé hein :/

Ah voila, la par exemple, pour essayer, j'ai désactivé ma wi-fi, et j'ai 3G+||| qui apparaît. Ensuite j'appuie sur Navigateur, et la le fameux message apparait : "Vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...