Zhollder Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 Bonjour ! :) J'ai reçu mon Huawei Honor hier, il est donc tout neuf ! Je le trouve très bien, et il répond parfaitement à toutes mes attentes. Seulement, après quelques heures, j'ai remarqué quelques petits détails qui m'ont un peu gêné. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je vous expose les problèmes : - Lorsque l'écran est éteint et que je rapproche le smartphone d'une source de lumière, j'aperçois sous l'écran des sortes de ligne verticale en points. Ça ressemble à ceci : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mais lorsque j'ouvre une application dont le fond est blanc (comme les messages par exemple), en inclinant mon portable de gauche à droite, je peux aussi apercevoir ces points qui ressortent comme de minuscule tache noire. Ce n'est pas vraiment dérangeant Puis ce que ça ne se remarque presque pas, mais je me demandais si c'était normal :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab263 Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 j'ai aussi constaté ce phénomène sur le mien même si c'est très peu génant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhollder Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 D'accord, merci, ça me rassure déjà de ne pas être le seul ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Tout le monde a ces petits point avec le honor, et pas qu'avec ce portable apparement ! J'pense que c'est le type de dalle que veux sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Tout à fait... D'ailleurs le portable d'Orange basé sur un proc Intel a apparemment le même type de dalle.... Rien de grave donc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.