Aller au contenu

X10 ne s'allume plus et ne réagit à rien!


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

voilà j'ai en ma possession un Xperia X10 qui ne réagit plus à rien, d'après son propriétaire, le tel s'est tellement déchargé, la batterie est tombé à plat et depuis, le tel ne démarre plus et ne réagit à rien.

j'ai essayé de le laisser branché au chargeur pendant plusieurs heures

j'ai charger la batterie toute seule avec un chargeur universel

j'ai même essayé une autre batterie et toujours rien, le pc ne le reconnait pas, il n'y a ni LED qui s'allume ni rien du tout, par contre quand je branche le chargeur le tel chauffe, donc le circuit d'alimentation n'est pas bousillé, ni le connecteur USB, donc d'après vous d'ou peut venir le problème et comment le régler SVP?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hardbrické un x8, c'était pareil il ne faisait plus rien mais il ne chauffait pas non plus !

quand tu branches le chargeur le x10 ne réagit pas du tout (ni led ni ecran) mais il chargerait ? étrange, je pensais que pour charger il fallait forcement qu'il "s'allume"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous jai aussi un x10 et il marrive le meme probleme jai mis une batterie neuve et pas plus de reaction parcontre avan quil tombe en panne des que je le branchais en usb au lieu de se charger il se dechargais et depuis plus rien il y a t'ils quel qun qui aurait une solution ?? par avance merci " il ne prend plus la charge et ne salume plus du tous par contre des que japuis sur le boutton de mise en route il vibre comme ci il allais sallumé mais ces tous il ny a rien qui suit voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut joeljo, galère ton histoire !!!

Essaie cette méthode https://forum.frandroid.com/topic/9156-bugs-et-dysfonctionnement-du-x10/page__st__400#entry1636288, je ne te garantie rien mais certains ont sauvé leur X10 en suivant cette astuce !

Tiens nous au courant !

A plus... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...