Wilfried Canivet Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 (edited) Bonjour, j'ai desimlocker mon galaxy ace grâce a galaxy unlock et maintenant quand je met une carte sim il la reconnait mais je n'est pas de réseau est pourtant il est bien desimlocker j'ai une petite croix au dessus du reseaux Il était sur orange et je veut mettre une carte SFR Merci de m'aider a résoudre ceux problème PS : Les APN sont Bon Est mon IMEI est toujours la Edited August 23, 2012 by Wilou59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Bonjour, mode avion ? Il faut les APN de SFR et supprimer ceux d'Orange. Edited August 23, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Non il a une crois et pas d'avion ... Essaye voir de mettre une carte ORANGE pour voir si sa fais la même chose ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts