Aller au contenu

La memoire SD sur le dock .


Recommended Posts

Encore une question bizarre de ma part

Sur le dock de la 300T ,il y a un lecteur de carte SD .

C'est un bon systéme pour a la fois stocker des fichiers (Documents ,images ,musiques etc) et pouvoir les echanger avec une autre tablette ou un PC si necessaire.

Mais des cartes SD ,il y en a de toutes sortes

differentes classes 4 ,6 ,10 qui sont plus ou moins rapides en lecture ecriture et je ne vois nulle part dans la notice une indication du minimum si on ne veut pas penaliser la tablette .

Pour ce qui est des volumes c'est aussi trés varié puisque nous trouvons des cartes de 2 Go à 32 Go ,voir plus.

La egalement la doc de base est muette pour nous dire si par exemple une carte trop importante sera admise par le processeur sans blocage .

Enfin ,meme sur un APN ,on peut formater une carte memoire SD ou SDHC ce qui le rend totalement non dependant d'un PC (du moins sur ce point)

De plus ,le formatage Fat32 sur le peripherique utilisateur nous garantit une parfaite adéquation (surtout pour le format Jpeg )

Je ne crois pas que tout ceci soit possible sur nos transformers T 300.

Mais peut etre que je me trompe lourdement.

Comment faites vous, vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste une micro SD de 32Go en classe 10 dans la tablette.

Ca me fait 32Go en interne + 32Go sur la micro SD.

Si besoin j’achèterai un carte SD de 32Go en classe 6 (ou 10) et je la mettrai dans le dock.

L'avantage de mettre d'abord la micro SD, c'est que tu as les données, même quand tu n'utilises pas le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ,si je comprends bien ,tu as une micro SC sur la tablette et rien sur le dock?

En ce qui est de l'utilisation, sans le dock, comme moi je n'utilise jamais la tablette nue sans le clavier ,donc cela ne me derange pas de n'avoir qu"une memoire dans le dock et rien dans la tablette.

Mais au fait

Penses tu que les 2 memoires puissent s'additionneer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...