Fleur Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Le jeudi 23082012 À 05.21 Bonjour, Je viens d'acquérir mon ipad le mercredi 22082012 après-midi, vue que je suis douée en informatique : la mise en route à été très compliqué... :( - la notice d'utilisation d'Apple est aussi complexe que chez SAMSUNG ! Je voulais me connecter via iPad à votre site... Il a fallut que je recrée un compte chez vous alors que j'en possédé déjà un ! Il va falloir que je recrée un nouvel avatar et c'est pas gagné (déjà que je n'arrive pas télécharger des logiciels gratuits via iTune). Question : Je cherche des applications gratuites pour mon ANDROID soit un équivalent d'une vidéo conférence. Est-possible ? Merci d'avance. Fleur d'ACCACIA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) pourquoi avoir besoin de recreer un compte ? aucunement besoin, juste a te servir des tes infos de connexion. et je ne crois pas que ce soit possible de connecter en usb un samsung sur un ipad. il y a toujours le bluetooth et le wifi, mais c'est pas aussi pratique. Modifié 23 août 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.