Kuraiba Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Pas qu'une alternative, il est meilleur. ;) En plus apparament maintenant c'est le Droid Xtrem http://www.droid-life.com/2010/06/04/exclusive-more-droid-xtreme-shots-released/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je le trouve trop carré.. et sans clavier trop épais à mon gout.. enfin après c'est une pensée. Limite une préférence pour le Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le Droid 2 arrive :D Nom de code : A955 Nouveautés (par rapport à la v1) : les bords sont de couleur métal et plus cuivre Photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Le clavier a l'air d'être vraiment plus pratique (touches bombées, plus de place perdue avec les fausses touchesz et le D-Pad) : La rumeur fait état d'un processeur OMAP @ 750MHz, d'un écran de 3,7" et d'un espace de stockage de 8GB (+ une microSD de 8GB). C'est plus un Droid / Milestone 1.2 que 2.0 en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lia Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) sur le site de motorola ils présentent le milestone xt720 sous android 2.1 mais il ressemble pas aux photos de se topic > http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/MOTO-XT720-FR-FR ou alors sa n'a rien a voir et je suis HS désolée Modifié 11 juin 2010 par lia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bah c'est pas les même mobiles en fait. Le XT720 est la version européenne du Motoroi. Le Droid2 c'est... le Droid(v1.)2 ;) PS : et ce n'est pas non plus le Motorola Xtreme (aka shadow) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lia Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ah ok autant pour moi. je pensais que le droid c'était le nom américain du milestone et que donc le milestone truc sa devait etre le nom européen du droid quelque chose d'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi ils s'embetent à changer de nom entre les usa et l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Dur dur de s'y retrouver en ce moment avec toutes ces annonces Motorola ! =O Pour résumé, on a le Motorola Droid 2 avec clavier physique: Et le Motorola Droid Xtreme sans clavier physique: C'est bien sa ? S'ajoute bien sur le Backflip et le Flipout sorti il y a peu, ainsi que le XT720 qui devrait bientôt arriver en version européenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est ça oui. Sinon aux dernières nouvelles les deux seraient finalement des OMAP mais à 1Ghz ! :) :) http://www.droid-life.com/page/2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Aie Caramba :P Motorola est en forme :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Yep :D Un poil encombrant quand même ce Droid X... je serai bien tenté par une version : - moins grand : un écran borderless de 4" me suffirait - un boot loader ouvert - sans Ninja Blur M'sieur Motorola, si vous lisez ce message... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Celui avec un clavier physique le jour où il sort il en faudra beaucoup pour m'empêcher de l'avoir. J'avoue borderless, 4" , 1giga de ram et rom, une version 2.2 d'android pure, et une batterie de genre 2000 mah le rêve. Modifié 16 juin 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 A coté de ça, le snapdragon se prend une grosse claque en terme de perf. Le nouvel omap, d'après les benchmarks, semble 2x plus performant que le Nexus One et 20-30% plus performant que le Galaxy S (oui ce n'est pas un snap) cf quadrant ... Je n'ose pas imaginer avec Froyo ce que ça peut donner en terme de fluidité etc. Et quand Motorola annonce des 2 Ghz pour la fin de l'année, on prend un peu peur ^^ Celui avec un clavier physique le jour où il sort il en faudra beaucoup pour m'empêcher de l'avoir.J'avoue borderless, 4" , 1giga de ram et rom, une version 2.2 d'android pure le rêve. Celui avec clavier est le droid 2 et ne propose pas un clavier de 4.4 (sauf erreur). Il a, apparemment, la même taille que son grand frère, le droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @ Akex ouai j'avais capté mais là je me laisser aller à rêver. Bref en tant que fan du droid/milestone je suis impatient de voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il me semble que le droid 2 est annoncé avec un écran de 4". @be0ne : A la limite ninja blur on s'en fou un peu, on pourra toujours installer un home alternatif. Qui de nos jours utilise encore la home de base ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 limite ninja blur on s'en fou un pe Ninja blur peut être désactivé aussi, si je me souviens bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @ Infernus et akex : oui, bien bien, ça se désactive. Mais si on en a vraiment pas l'utilité et qu'on souhaite le virer (genre comme les trois quarts des applis Moto livrées avec mon Milestone), faut sortir le shell avec du root... ou comment allumer une bougie au lance-flamme (et faut les remettre pour les upgrades :/ ) Moi ce que je voud[color=red]rai[/color] c'est un 4" borderless, avec un écran en GorillaGlass, le tout dans moins de 10mm (constant, pas avec une grosse bosse en haut) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 tout pareil que toi, et avec clavier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bah le clavier c'est bien. Le clavier du Milestone... c'est pas aussi bien que ça en fait :( Donc bon... un clavier ? Oué mais un vrai alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je préférais celui de mon G1 mais celui en photo plus haut du droid 2 m'a l'aire pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Beone on doit être plusieurs à vouloir le même téléphone écrit à motorola ou je sais pas quoi trouve une soltution parce que si on les attend on a pas fini d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Disons que la home de base, je vois pas vraiment l'interet de la desinstaller, sachant qu'elle n'apparait même pas dans le launcher, perso je suis sur LauncherPro et j'oublie carrement que la Home de base existe. Je sais pas si je me suis fait comprendre :| N'ayant pas testé d'autres clavier que celui de mon Milestone je ne prononcerai pas, mais je m'y suis fait :) Par contre je crois que comme akex il me FAUT un clavier physique, maintenant que j'y ai gouté je doutes pouvoir m'en passer. Le tactile c'est bien, mais je prefere ma bonne vieille sensation de taper sur quelque chose :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Donc le Droid X (celui sans clavier et avec ecran 4'4) à bien un proco OMAP 1Ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 parfaitement d'accord avec toi Infernus j'ai attaqué les androphones avec le T-mobile G1 donc je suis pas prêt de lâcher un clavier maintenant. :) De même Launcher pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 oui pepez. il semblerait que de toute façon ils utilisent le même proc Omap (3630?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.