Aller au contenu

[Rumeur] Le futur Droid 2 ?

akex

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Le clavier a l'air d'être vraiment plus pratique (touches bombées, plus de place perdue avec les fausses touchesz et le D-Pad) :

moto-droid-2-full-droidlife.jpg

La rumeur fait état d'un processeur OMAP @ 750MHz, d'un écran de 3,7" et d'un espace de stockage de 8GB (+ une microSD de 8GB). C'est plus un Droid / Milestone 1.2 que 2.0 en fait...

ah ok autant pour moi. je pensais que le droid c'était le nom américain du milestone et que donc le milestone truc sa devait etre le nom européen du droid quelque chose

d'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi ils s'embetent à changer de nom entre les usa et l'europe

Dur dur de s'y retrouver en ce moment avec toutes ces annonces Motorola ! =O

Pour résumé, on a le Motorola Droid 2 avec clavier physique:

moto-droid-2-full-droidlife.jpg

Et le Motorola Droid Xtreme sans clavier physique:

shadow-side-shot-rm-eng.jpg

C'est bien sa ?

S'ajoute bien sur le Backflip et le Flipout sorti il y a peu, ainsi que le XT720 qui devrait bientôt arriver en version européenne ?

Yep :D

Un poil encombrant quand même ce Droid X... je serai bien tenté par une version :

- moins grand : un écran borderless de 4" me suffirait

- un boot loader ouvert

- sans Ninja Blur

M'sieur Motorola, si vous lisez ce message... ^^

Celui avec un clavier physique le jour où il sort il en faudra beaucoup pour m'empêcher de l'avoir.

J'avoue borderless, 4" , 1giga de ram et rom, une version 2.2 d'android pure, et une batterie de genre 2000 mah le rêve.

Modifié par Joe_Lesk

A coté de ça, le snapdragon se prend une grosse claque en terme de perf. Le nouvel omap, d'après les benchmarks, semble 2x plus performant que le Nexus One et 20-30% plus performant que le Galaxy S (oui ce n'est pas un snap) cf quadrant ... Je n'ose pas imaginer avec Froyo ce que ça peut donner en terme de fluidité etc.

Et quand Motorola annonce des 2 Ghz pour la fin de l'année, on prend un peu peur ^^

Celui avec un clavier physique le jour où il sort il en faudra beaucoup pour m'empêcher de l'avoir.

J'avoue borderless, 4" , 1giga de ram et rom, une version 2.2 d'android pure le rêve.

Celui avec clavier est le droid 2 et ne propose pas un clavier de 4.4 (sauf erreur). Il a, apparemment, la même taille que son grand frère, le droid.

Il me semble que le droid 2 est annoncé avec un écran de 4".

@be0ne : A la limite ninja blur on s'en fou un peu, on pourra toujours installer un home alternatif. Qui de nos jours utilise encore la home de base ? :P

@ Infernus et akex : oui, bien bien, ça se désactive. Mais si on en a vraiment pas l'utilité et qu'on souhaite le virer (genre comme les trois quarts des applis Moto livrées avec mon Milestone), faut sortir le shell avec du root... ou comment allumer une bougie au lance-flamme (et faut les remettre pour les upgrades :/ )

Moi ce que je voud[color=red]rai[/color] c'est un 4" borderless, avec un écran en GorillaGlass, le tout dans moins de 10mm (constant, pas avec une grosse bosse en haut) :p

Disons que la home de base, je vois pas vraiment l'interet de la desinstaller, sachant qu'elle n'apparait même pas dans le launcher, perso je suis sur LauncherPro et j'oublie carrement que la Home de base existe.

Je sais pas si je me suis fait comprendre :|

N'ayant pas testé d'autres clavier que celui de mon Milestone je ne prononcerai pas, mais je m'y suis fait :)

Par contre je crois que comme akex il me FAUT un clavier physique, maintenant que j'y ai gouté je doutes pouvoir m'en passer.

Le tactile c'est bien, mais je prefere ma bonne vieille sensation de taper sur quelque chose :cool:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...