Aller au contenu

[Rumeur] Le futur Droid 2 ?

akex

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je me le prend dès sa sortie en Europe alors serieux :D

En plus on parle d'un lancement le 19 Juillet chez Verizon

http://www.droid-life.com/2010/06/15/breaking-droid-x-launching-on-verizon-july-19th/

Oui mais ce sont des téléphones CDMA ... Donc on ne sait pas quand ils arriveront en Europe. Et surtout s'ils seront également "with Google".

Perso j'attends la fin de l'année. Avec les derniers processeurs + la nouvelle UI de Gingerbread (ce n'est pas encore certain) ... Ca devrait déchirer. L'occasion pour Google de sortir son nouveau Google Phone.

+1 akex

On aura même peut être du tegra dans les téléphones et là ca va envoyer du lourd.

@panda : Toujours pas laché ce proco ? :P

Tu nous le resortira à chaque fois, mais j'avoue que ca piquerai méchamment mais par contre rien que pour la batterie actuellement c'est pas tenable dans un téléphone

[Mode Troll] Nan Samsung c'est naze ils font pas les màjs [/Troll]

C'est vrai que le Galaxy S Pro à l'air sympa et est beaucoup moins hypothétique.

Par contre sur le point du design je prefère de très loin Motorola.

Il est magnifique le S Pro.. (avis, lynchez-moi si vous voulez)

Mouais avec le touchwiz ersatz d'iPhone OS ? Autant me pendre ... Quite à avoir une interface ressemblant à l'iPhone, je préfère le gout, le vrai, de l'authentique ...

La question ne se pose pas puisque je n'acheterai plus de Samsung pendant un bon bout de temps ...

Celui là je l'attend depuis un "moment" !!! Ce Motorola, avec ce processeur et je l'achète dès sa sortie !

C'est pas pour tout de suite... les procos sont encore en developpement.

Et le multicore, c'est pas encore au point niveau sw...

Vous avez oublié 1mB de cache;-).

Modifié par greg_p

Le shadow aura un proco estampillé 720m et le droid 2/x aura un proco qualifie pour le ghz. Dans les 2 cas on est conscient d'etre un poil en retard sur qualcomm, mais on a qussi de meilleur perf er une meilleur conso a frequence egale.

Le 3630 est un excellent processeur ;-).

Mouais avec le touchwiz ersatz d'iPhone OS ? Autant me pendre ... Quite à avoir une interface ressemblant à l'iPhone, je préfère le gout, le vrai, de l'authentique ...

Partisan de l'authentique.. j'ai toujours eu des smartphones Android à l'état "simple"... Même Sense sur mon Ex-Hero qui a claqué avait sauté.. L'interface TouchWiz peut être désactivée.. c'est le design du smartphone qui m'intéresse plus qu'autre chose en faite.. Surtout un coup de coeur sur l'instant.

@greg_p : Donc tu es en train de nous dire que le Shadow n'était pas un nom de code pour le X ou Droid 2 mais est encore un autre modèle ?

Et le proco estampillé 720m, kesako ?

Pas convaincu du retard dont tu parles ( a part sur le marketing ), parce que coté utilisateur certes, le premier Snapdragon est sorti il y a 6 mois, mais l'OMAP du X semble remettre les pendules à l'heure.

J'ai toujours pas compris comment on pouvait raller sur la home, si elle nous plait pas, on la desactive point barre. Non ? :/

Sinon pour en revenir au Droid 2 : http://www.journaldugeek.com/2010/06/17/le-motorola-droid-2-aussi/

@greg_p : Donc tu es en train de nous dire que le Shadow n'était pas un nom de code pour le X ou Droid 2 mais est encore un autre modèle ?

Et le proco estampillé 720m, kesako ?

Pas convaincu du retard dont tu parles ( a part sur le marketing ), parce que coté utilisateur certes, le premier Snapdragon est sorti il y a 6 mois, mais l'OMAP du X semble remettre les pendules à l'heure.

J'ai toujours pas compris comment on pouvait raller sur la home, si elle nous plait pas, on la desactive point barre. Non ? :/

Sinon pour en revenir au Droid 2 : http://www.journaldugeek.com/2010/06/17/le-motorola-droid-2-aussi/

Le droid X, le droid 2 et le shadow sont 2 telephones different. Le shadow va sortir tres vite, avec un 3630 qui tournera a 720mhz, et le droid X a 1G je pense, avec le droid 2.

Le Droid 2 est une evo du droid 1 avec un form factor identique et un clavier phisique. Le droid X est un super droid 2, ils partagent le meme processeur.

Le shadow est un autre form factor (legerement plus petit que le droid X, mais pas de clavier physique et plus fin).

Modifié par greg_p

Merci pour les infos :)

Donc le Shadow malgrès son nom mysterieux ne serait pas si impressionant que ca :)

Bah je l'ai eu sous les yeux, l'ecran est quand meme enorme.

Cela dit, c'etait un exemplaire recu pour debug, donc il ne marchait pas. Et puis il est plus proche du droid x dans son fonctionnement, que du droid 1... Et je pense qu'on aura aucun mal a l'overclocker, comme son petit frere.

@greg_p : Nan mais si y'as pas de clavier c'est pas la peine :P

Si tu dis que l'écran est énorme tu n'as pas dû le comparer au X :)

Après pour ce que tu dis par rapport à l'overclock perso je suis moyennement chaud pour OC mon téléphone :/ c'est pas comme si j'avais un magnifique rad dessus ( comme mon pc :P )

Enfin encore une fois merci pour les retours ;)

Bah je l'ai eu sous les yeux, l'ecran est quand meme enorme.

Cela dit, c'etait un exemplaire recu pour debug, donc il ne marchait pas. Et puis il est plus proche du droid x dans son fonctionnement, que du droid 1... Et je pense qu'on aura aucun mal a l'overclocker, comme son petit frere.

Eu ... Le shadow = Droid X

De quoi parle-t-on ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...