pepez Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je me le prend dès sa sortie en Europe alors serieux :D En plus on parle d'un lancement le 19 Juillet chez Verizon http://www.droid-life.com/2010/06/15/breaking-droid-x-launching-on-verizon-july-19th/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je penche plutôt pour un 3640 si il est vraiment cadencé à 1GHz. (cf http://en.wikipedia.org/wiki/Texas_Instruments_OMAP ) ps : je veux la série 44 des TI OMAP !!! Avec le GPU PowerVR SGX 540 ! la ça ROXERAIS !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Je me le prend dès sa sortie en Europe alors serieux :D En plus on parle d'un lancement le 19 Juillet chez Verizon http://www.droid-life.com/2010/06/15/breaking-droid-x-launching-on-verizon-july-19th/ Oui mais ce sont des téléphones CDMA ... Donc on ne sait pas quand ils arriveront en Europe. Et surtout s'ils seront également "with Google". Perso j'attends la fin de l'année. Avec les derniers processeurs + la nouvelle UI de Gingerbread (ce n'est pas encore certain) ... Ca devrait déchirer. L'occasion pour Google de sortir son nouveau Google Phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 +1 akex On aura même peut être du tegra dans les téléphones et là ca va envoyer du lourd. @panda : Toujours pas laché ce proco ? :P Tu nous le resortira à chaque fois, mais j'avoue que ca piquerai méchamment mais par contre rien que pour la batterie actuellement c'est pas tenable dans un téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui faut juste espérer qu'on est vite des infos sur la sortie européend des Droid X et Droid 2 sinon tant pis je me rabattrais sur le Nexus One ou le Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Un Galaxy S Pro serait tout aussi bien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 [Mode Troll] Nan Samsung c'est naze ils font pas les màjs [/Troll] C'est vrai que le Galaxy S Pro à l'air sympa et est beaucoup moins hypothétique. Par contre sur le point du design je prefère de très loin Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Il est magnifique le S Pro.. (avis, lynchez-moi si vous voulez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Le clavier est sympa, mais le design pas assez sobre pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Niveau design c'est calir que je suis fan en tout cas du Motorola Droid X j'espère donc qu'il sortira bien en Europe d'ici Septembre avec pourquoi pas Android 2.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Il est magnifique le S Pro.. (avis, lynchez-moi si vous voulez) Mouais avec le touchwiz ersatz d'iPhone OS ? Autant me pendre ... Quite à avoir une interface ressemblant à l'iPhone, je préfère le gout, le vrai, de l'authentique ... La question ne se pose pas puisque je n'acheterai plus de Samsung pendant un bon bout de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Celui là je l'attend depuis un "moment" !!! Ce Motorola, avec ce processeur et je l'achète dès sa sortie ! C'est pas pour tout de suite... les procos sont encore en developpement. Et le multicore, c'est pas encore au point niveau sw... Vous avez oublié 1mB de cache;-). Modifié 16 juin 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Le shadow aura un proco estampillé 720m et le droid 2/x aura un proco qualifie pour le ghz. Dans les 2 cas on est conscient d'etre un poil en retard sur qualcomm, mais on a qussi de meilleur perf er une meilleur conso a frequence egale. Le 3630 est un excellent processeur ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Mouais avec le touchwiz ersatz d'iPhone OS ? Autant me pendre ... Quite à avoir une interface ressemblant à l'iPhone, je préfère le gout, le vrai, de l'authentique ... Partisan de l'authentique.. j'ai toujours eu des smartphones Android à l'état "simple"... Même Sense sur mon Ex-Hero qui a claqué avait sauté.. L'interface TouchWiz peut être désactivée.. c'est le design du smartphone qui m'intéresse plus qu'autre chose en faite.. Surtout un coup de coeur sur l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @greg_p : Donc tu es en train de nous dire que le Shadow n'était pas un nom de code pour le X ou Droid 2 mais est encore un autre modèle ? Et le proco estampillé 720m, kesako ? Pas convaincu du retard dont tu parles ( a part sur le marketing ), parce que coté utilisateur certes, le premier Snapdragon est sorti il y a 6 mois, mais l'OMAP du X semble remettre les pendules à l'heure. J'ai toujours pas compris comment on pouvait raller sur la home, si elle nous plait pas, on la desactive point barre. Non ? :/ Sinon pour en revenir au Droid 2 : http://www.journaldugeek.com/2010/06/17/le-motorola-droid-2-aussi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) @greg_p : Donc tu es en train de nous dire que le Shadow n'était pas un nom de code pour le X ou Droid 2 mais est encore un autre modèle ?Et le proco estampillé 720m, kesako ? Pas convaincu du retard dont tu parles ( a part sur le marketing ), parce que coté utilisateur certes, le premier Snapdragon est sorti il y a 6 mois, mais l'OMAP du X semble remettre les pendules à l'heure. J'ai toujours pas compris comment on pouvait raller sur la home, si elle nous plait pas, on la desactive point barre. Non ? :/ Sinon pour en revenir au Droid 2 : http://www.journaldugeek.com/2010/06/17/le-motorola-droid-2-aussi/ Le droid X, le droid 2 et le shadow sont 2 telephones different. Le shadow va sortir tres vite, avec un 3630 qui tournera a 720mhz, et le droid X a 1G je pense, avec le droid 2. Le Droid 2 est une evo du droid 1 avec un form factor identique et un clavier phisique. Le droid X est un super droid 2, ils partagent le meme processeur. Le shadow est un autre form factor (legerement plus petit que le droid X, mais pas de clavier physique et plus fin). Modifié 17 juin 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Cool, trois au lieu de deux :D Sympa de partager ce genre d'infos (même si j'imagine que les détails sont proscrits) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci pour les infos :) Donc le Shadow malgrès son nom mysterieux ne serait pas si impressionant que ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci pour les infos :) Donc le Shadow malgrès son nom mysterieux ne serait pas si impressionant que ca :) Bah je l'ai eu sous les yeux, l'ecran est quand meme enorme. Cela dit, c'etait un exemplaire recu pour debug, donc il ne marchait pas. Et puis il est plus proche du droid x dans son fonctionnement, que du droid 1... Et je pense qu'on aura aucun mal a l'overclocker, comme son petit frere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Niveau sortie pas d'info? Surtout concernant le Droid 2 Modifié 17 juin 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @greg_p : Nan mais si y'as pas de clavier c'est pas la peine :P Si tu dis que l'écran est énorme tu n'as pas dû le comparer au X :) Après pour ce que tu dis par rapport à l'overclock perso je suis moyennement chaud pour OC mon téléphone :/ c'est pas comme si j'avais un magnifique rad dessus ( comme mon pc :P ) Enfin encore une fois merci pour les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le processeur à 1GHz pour le Droid 2 serait confirmé. http://www.slashgear.com/verizon-droid-2-spotted-in-wild-1ghz-android-2-2-tipped-1890411/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Bah je l'ai eu sous les yeux, l'ecran est quand meme enorme. Cela dit, c'etait un exemplaire recu pour debug, donc il ne marchait pas. Et puis il est plus proche du droid x dans son fonctionnement, que du droid 1... Et je pense qu'on aura aucun mal a l'overclocker, comme son petit frere. Eu ... Le shadow = Droid X De quoi parle-t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 On parle d'un possible troisième mobile, différent du Droid 2 et du Droid X. Toi aussi ça pique ta curiosité ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tout nouveau device attise notre curiositée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.