Aller au contenu

[Rumeur] Le futur Droid 2 ?

akex

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Apparement oui on aurait:

- Le droid X écran 4'4 pouces et tout ce qu'on sait

- Le droid 2 avec clavier et écran semblable au Milestone/Droid I donc du 4' pas plus

- Le Shadow même caractèristique (ou proche du Droid X) mais avec un écran plus proche du Nexus One et uu HTC Desire

ça serait bien de mettre à jour le titre du topic en mettant je sais pas moi : " Les prochains smartphones de Motorla" ;)

En tout cas moi le droid 2 me tente plus. Seul chose qui m'horripile un peu c'est qu'ils aient mis la touche menu du Dext que je trouve horrible...

Oui en gros les dernière info disent que le Droid II aurait un clavier remanié et plus ergonomique, un proco 1gHz et Android 2.2 autant dire un très bon mobile

Entre le Droid 2 et le Droid X j'hésite toujours après faudra attendre le 23 Juin pour connaitre les dates de sorti US des 2 mobiles en espérant qu'ils ne tardent pas trop en europe

J'imagine qu'il faudra compter sur une sortie du Milestone 2 environ 2-3 mois après celle du Droid 2, en espérant qu'ils fassent une vraie campagne de pub chez nous cette fois.

Du coup, on serait aux alentours de l'automne, ça me tente terriblement de remplacer mon Milestone par son grand frère...

• 2 weeks later...

Le clavier physique j'avoue ça c'est un énorme avantage mais bon le port hdmi, le grand écran tft ça me plait aussi. Niveau caractéristiques c'est les mêmes donc je sais pas. Pour l'instant je suis plus dans le x mais bon on n'est jamais sûr de rien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...