greg_p Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Non, le shadow, le droid 2 et le droid x sont 3devices different, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Apparement oui on aurait: - Le droid X écran 4'4 pouces et tout ce qu'on sait - Le droid 2 avec clavier et écran semblable au Milestone/Droid I donc du 4' pas plus - Le Shadow même caractèristique (ou proche du Droid X) mais avec un écran plus proche du Nexus One et uu HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Hum le Droid à un écran de 3.7" et le Droid II idem :) D'après greg_p le shadow serait un X mais avec un processeur inférieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ça serait bien de mettre à jour le titre du topic en mettant je sais pas moi : " Les prochains smartphones de Motorla" ;) En tout cas moi le droid 2 me tente plus. Seul chose qui m'horripile un peu c'est qu'ils aient mis la touche menu du Dext que je trouve horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Vivement la date de sortie du Droid 2, parce que le Droid me tente bien là, donc quitte à attendre un peu ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Oui en gros les dernière info disent que le Droid II aurait un clavier remanié et plus ergonomique, un proco 1gHz et Android 2.2 autant dire un très bon mobile Entre le Droid 2 et le Droid X j'hésite toujours après faudra attendre le 23 Juin pour connaitre les dates de sorti US des 2 mobiles en espérant qu'ils ne tardent pas trop en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 4" ça doit être grand quand même pour un téléphone. En plus le droid 2 a un clavier physique qui fait toute la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Taille de l'écran d'un Xperia X10 ... Ça te parait si grand que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 On est pas sur concernant la taille de l écran. Android and me a pu mettre la main sur le tel et il semblerait qu il ait la même taille que le droid. Sinon niveau perf encore meilleur que le galaxy S. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Allez pour vous cadeaux la 1ers vidéo du Droid 2 (par Android & Me): http://www.youtube.com/watch?v=FCEMRZIHZY8&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ecran de 3.7" comme dit depuis un moment déjà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ouep 3.7" et c'est pas Android 2.2 mais Android 2.1. Déjà qu'en 2.1 sur Quadrant il est deux fois plus rapide qu'un N1 ( en 2.1) j'immagine même pas comment il sera quand il y aura Froyo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Quand je vois comment fonctionne mon Milestone à 800Mhz j'imagine que le Droid 2 risque d'être impressionant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'imagine qu'il faudra compter sur une sortie du Milestone 2 environ 2-3 mois après celle du Droid 2, en espérant qu'ils fassent une vraie campagne de pub chez nous cette fois. Du coup, on serait aux alentours de l'automne, ça me tente terriblement de remplacer mon Milestone par son grand frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 On parle tout le temps du Droid X, et on en viendrait même à oublier le Droid 2 ! =O Pas de nouvelles infos sur celui-ci ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Ben si. Suffit de lire les articles qu'on publie ;) ... J'en ai mis un y a quelques jours et y a pas mal d'infos dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 L'inconvénient c'est qu'ils datent d'il y a plusieurs jours justement :p J'attends une annonce, un prix, et une sortie ASAP :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Toujours pas de nouvelles du droid2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Non depuis ses spécifications rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Arff ok.. Parce que c'est pas qu'il me fait de l'oeil le petit mais ça y ressemble presque! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ça va être chaud entre le Droid x et le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ben le choix clavier physique ou écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le clavier physique j'avoue ça c'est un énorme avantage mais bon le port hdmi, le grand écran tft ça me plait aussi. Niveau caractéristiques c'est les mêmes donc je sais pas. Pour l'instant je suis plus dans le x mais bon on n'est jamais sûr de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour l'instant rien de prévu. C'est la réponse des opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour l'instant je suis plus dans le x mais bon on n'est jamais sûr de rien... J'ai rit :P Idem pas vu de news pour un eventuel X en europe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.