Aller au contenu

[Rumeur] Le futur Droid 2 ?

akex

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

N'empêche, le clavier du Droid2 a l'air vraiment mieux foutu :

droid-2-itw-2-2-1279517184.jpg

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils ont changé l'ordre des boutons tactiles sous l'écran... on commence à prendre des habitudes et voilà qu'il va falloir les modifier :

7-18-10-droid2large.jpg

Modifié par be0ne

Le clavier a l'air certes un peu mieux foutu, par contre le design général est moins bon que le Droid 1 à mon sens.

Alors que le 1 avait des lignes bien taillées, le rendant agressif celui-ci se "iPhonise" en prenant des contours arrondis.

C'est d'autant plus étonnant de la part de Motorola qui présente ses derniers téléphone comme des bêtes/monstres ( avec l'oeil rouge du Droid ) sachant que le Droid 1 et le X ont des contours taillés à la hache et le Droid 2 à des contours "bisounours" :(

Bah nan, c'est toi... l'article d'Engadget parle (entre autres) du Droid 2.

.:EDIT:.

Et oui, le Droid 2 est un "refresh" du premier du nom mais avant de lui coller l'étiquette de "pauvre" tu devrais jeter un oeil sur les specs ;)

Modifié par be0ne

J'en ai eu un entre les main ce matin, qui etait la pour le support. Il etait pas fonctionel, mais j'ai pu voir le boitier en tout cas, un ton plus classe que le droid 1.

Le slide est moins dur mais verrouille mieux, et le clavier est beaucoup plus pratique. Par contre, pas de prise hdmi, en tout cas sur ce model, c'est effecitvement juste un refresh du droid avec le 3630 et probablement le double de RAM.

Et donc j'en ai pas la confirmation (parce que cette version etait une version verizon/modem qualcomm), mais il y a de tres forte chances que le milestone 2 voit le jour aussi, dans des delais tres raisonnables...

• 2 weeks later...

Je suis impatient de le voir celui-ci. Alors effectivement tout le monde dit que c'est un 3630 mais à 1ghz. Bizarre.

En tout cas d'après les tests benchmarks ça à l'air d'être du 1ghz quand même. C'est assez impressionnant.

http://www.planete-android.com/2010/06/21/encore-des-benchmarks-pour-le-motorola-droid-2/

Encore plus puissant que le galaxy S. Et avec un clavier physique. Parfait pour les jeux.

Ah ok autant pour moi. Ca dépend donc des tests réalisés. Il semble que sur quadrant il soit plus puissant mais pas en fps. C'est le test pour les fps qu'il faut retenir en priorité pour les jeux ? Je viens de faire un test avec mon desire sur nenamark et il met 12 ou 13 fps. C'est carrément bof. Et en quadrant je suis à 1133 je crois. Sous froyo ! Quasiment comme le droid 2 sous 2.1. Ca le vieillit d'un coup mon desire, mais bon pas grave... C'est le cycle de la vie comme on dit :P

Modifié par gaialily

Le Droid 2 serra moins puissant que le Galaxy S.

Le Samung fait 55 fps sous Neocore contre 42 pour le Droid X qui embarque le même processeur que le futur successeur du Millestone.

Mouais, ca ne veut rien dire.

Disons plus simplement que le GPU du Hummingbird est plus efficace et le CPU de l'OMAP plus efficace :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...