Snake38 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Dans l'application Internet, lorsque je rentre des recherches dans la page de google.fr, celles-ci se sauvegardent toujours (en violet). Dès qu'on accède au champs de recherche, on voit toutes les anciennes recherches, c'est pénible. Pourtant, dans les paramètres, j'ai décoché la case "se rappeler des données que j'ai saisies dans les formulaires". Une idée pour jamais sauvegarder ce qu'on recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 efface les données, tu perdra toutes les "saisies violettes" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snake38 Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Même en faisait ça, ça marche pas. Je dois aller dans le champ, cliquer sur la petite croix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Au pire, télécharge un autre navigateur ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skyfire.browser&feature=nav_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snake38 Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Non je compte garder celui de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Non je compte garder celui de base. Pourquoi parce que tu le trouves pénible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snake38 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 Parce qu'avec tous les autres, dont Skyfire, Opera Mobile, Dolphin, j'ai rencontré le même problème ! Donc ce n'est pas résolu.. Problème résolu: j'ai ouvert Internet, et dans Google, il y a un lien "Paramètres" (en dessous Restaurants, Cafés etc). =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.