francktarais Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 bon, encore essayé quelques magasins et il n'y a que du htc desire orangifié.. Bref, je me suis dit un instant que le destin me poussait à ne pas acheter ce mobile. Alors, en regardant un peu les news, j'ai cru voir un samsung galaxy s i9000 qui m'a l'air encore mieux ! Quand pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Le Galaxy S n'est pas encore sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 effectivement, mais tant qu'a attendre un petit peu.. Et je sais qu'on peut toujours attendre a l'infini ! Mais la, ca me parait être assez proche la sortie de ce samsung ;) (septembre ?) Je vois une camera pour la visio mais je ne suis pas sur d'avoir vu de led pour le flash.. J'ai vu des benchmarks montrant la puissance de ce samsung par rapport au desire et nexus one, ca vaut peut etre le coup d'attendre nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Comme ça, quand il sortira, tu seras prêt pour attendre le suivant .... puis le suivant ... puis le suivant .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Je m'attendais à une réaction de la sorte... Je vais quand même attendre un mois ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bon, encore essayé quelques magasins et il n'y a que du htc desire orangifié.. Bref, je me suis dit un instant que le destin me poussait à ne pas acheter ce mobile. Alors, en regardant un peu les news, j'ai cru voir un samsung galaxy s i9000 qui m'a l'air encore mieux ! Quand pensez-vous ? A la base mon Desire était tag Orange, je l'ai flashé et mis la ROM HTC officielle, et tout fonctionne parfaitement bien. (Voir le tuto sur ce forum pour mettre la ROM HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmc73 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 ouai c'était une de mes 1ère intentions mais ca me fait un peu peur de flasher un téléphone, surtout que j'ai cru lire comme quoi sur certain appareil, un flashage avait complètement verrouillé un téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je ne sais pas où tu as lu ça... mais tous mes amis qui l'ont fait aussi y'a jamais eut le moindre problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.