dam40 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, bon voilà, je sais pas si ici vous allez pouvoir regler mon problème, mais j'essaye de rooter ma tablette parsk j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'avantages, et j'aimerais aussi installer des applications sur ma nouvelle carte SD. Seulement voilà, j'ai tenté de suivre un TUTO, et à un moment sa coince ! ducou j'ai demander pourquoi, puis il m'ont demandé le debut de mon numero de serie, je lui ai dis "C10", et apparement c'est un souci, parsk ils ont jamais vu ! ducou ils savent pas trop... XDA n'est pas mon point fort, parsk c'est generalement ecris en anglais ^^ donc voila, auriez-vous une soluces please ?? :) j'en serais très reconnaissant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 C10, c'est qu'elle a été fabriquée en Janvier de cette année. Pour rooter essaie ça Tu aura peut être besoin des drivers APX tu les trouvera là Ensuite tu n'aura qu'a lancer easy flasher et cliquer sur le bouton correspondant. basé sur le post de whitekidney sur xda Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam40 Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 ouf j'ai bien cru que j'aurai pas de reponse ^ merci bien l'ami :) mais apres, le probleme comme je l'ai dis, XDA je comprend pas vraiment, je suis pas forcement doué avec l'anglais comme ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Utilises Google translate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.