AdYp98 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Hello ! J'ai un petit problème concernant les icônes de "ICS Extras" de sami_22. J ai suivi ce tuto http://forum.frandro...n-dans-le-menu/ pour modifier les icones des apps systèmes (phone, music, caméra...). Je les ai installé ensuite sur le Blade ce qui a modifié les icones. A chaque fois que j'eteins le phone et que je le rallume, les icones redeviennent celles par défaut. J'ai donc pensé que c'est parce que le Blade va les chercher dans system/app à chaque demarrage et non là d'où je les ai installé (sdcard/icones ICS/icones modifiés). J'ai donc voulu copier les APK modifiés dans system/app mais j'ai essayé avec plein de Gestionnaires de Fichiers (Androzip, Androzip Root, Andexplorer, Android File Browser...) mais à chaque fois il me dit qu'il ne peut pas copier les fichiers dans system/app. Comment faire ? Merci. PS: Il est Rooté. Modifié 24 août 2012 par loulou98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il te faut un explorateur root et lui donner les droits root (R-W) tente avec solid explorer beta ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Ok merci je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bon alors j ai essayé avec solid explorer beta 2 et il crash toutes les 30sec. A chaque fois que je fait copier et que je rentre dans system/app, il crash aussi. Je n ai pas trouvé dans les options le R/W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 sinon y'a ES Explorer, il faut activer le mode root dans les options et ça roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 ok je vais essayé avec ES... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 C est bon ca a marché avec ES ! Merci à Tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.