AntoineMagnier Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, Je suis à la recherche sur Paris d'un androphone pour 100€ environ. Par exemple HTC Desire ou Nexus One. "Desimbloqué" et si possible non brandé opérateur. En main propre sur Paris/Montreuil/Vincennes. merci d'avance Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai un Xperia X10i, si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Merci, mais je prefere éviter Sony pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un galaxy s1 ça t intéresse j'en veut 80 euros il est nickel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitb Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nicobrax, si Amagnier n'est pas intéressé (son annonce est un peu vieille, il a surement trouvé depuis), ton Galaxy S m'intéresse. Je t'envoie un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.