TOFIRE Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut à tous, pas évident de trouver un titre pour ma demande, voici donc plus de détail pour être plus clair. Etant avant sous Windows Phone (HTC TOUCH HD) je synchronisai mes contact, sms et agenda via Microsoft Myphone. Maintenant que je suis passé au HTC DESIRE j'aimerai rapatrier mes contact ainsi que mes sms via une application qui je l"espère existe. J'espère avoir été clair dans ma demande. Merci d'avance pour vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 J'avais anticipé en synchronisant les windows phone avec gmail (avec le htc diamond quand je testais androïd dessus puis avec le hd 2 avant de passer au milestone). Si tu as toujours le Touch HD, tente la manip, tu trouveras la fac via une recherche google ^^ (google sync) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Salut merci pour ta réponse, j'ai vendu mon HD donc je vais devoir essayer avec le diamond du beau frere. Merci encore à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Sprite Migrate ! Au top pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) j'ai testé 3 méthode dont Migrate. (j'avais un diamond) Mais le plus simple c'est : http://wiki.smartphonefrance.info/Comment%20transf%C3%A9rer%20donn%C3%A9es%20de%20Windows%20Mobile%20vers%20Android.ashx Modifié 13 mai 2010 par PaPy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.