bersekers Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut tout le monde, Je me suis acheté récemment une tablette asus TF300T, je n'ai pris que la tablette en pensant que je pourrais plus tard prendre le clavier (chose a ne pas faire). Et la je m'en mord les doigts, le clavier n'est pas vendu en Europe. J'ai par contre trouver un clavier sur le site ci-dessous: http://www.monclick.fr/schede/asus/TF300T-DOCKINGB/asus-mobile-dock---station---.htm Pensez vous qu'il sera compatible avec ma tablette ? Merci d'avance pour vos réponse Cordialement, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, Bah a priori ça ressemble fort à ce qui est vendu avec la tablette...maintenant, tu vas galérer s'il est QWERTY ... Ca va etre assez chiant ... A moins qu'il soit vendu en version AZERTY malgrè la photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 On est dans le même cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Non je ne pense pas qu'il soit en azerty, y a plus qu'a espéré que asus change d'avis et vende les dock seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je ne pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.