fa_liege Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour à tous, Je suis sous la rom ics de konstakang. J'aimerai installer le navigateur Google Chrome, seulement impossible de le trouver sur le playstore via mon Blade et lorsque je vais voir sur le playstore via mon pc il est indiqué qu'il n'est pas compatible. Est-ce que quelqu'un qui est sous ics Konstakang a réussi à installer Chrome sur son blade? Merci d'avance Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Chrome n'est pas compatible avec le processeur du Blade il me semble (armv7) (armv6, merci Axuf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axuf Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 *armv6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 my bad Link to comment Share on other sites More sharing options...
fa_liege Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 OK merci pour vos réponses. Dommage pour chrome snif :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.