Kuraiba Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut j'aimerai savoir s'il était possible d'isoler des musiques afin qu'elles ne soient pas lues sur le lecteur mp3 Je m'explique j'ai téléchargé le jeu Asphalt 5 et après l'achat il fait une verification et installe des trucs sur la carte SD. Parmi les trucs qui sont téléchargés il y a des musiques, ou plutôt des bruitages du jeux ( une centaine) qui ne me servent à rien. Comment les isoler sans les supprimer ( sinon je peux plus jouer. ) :) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 dans le dossier ou tu veux pas que les mp3 soient lu, tu crées un fichier vide ".nomedia" c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Je ne peux pas mettre de "." dans le nom du dossier, ça marchera quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 bonjour, non, le point signifie fichier caché sous linux windows ne permet pas cette fantaisie, enfin je suppose que tu le fait depuis windows ;) créé le fichier sans le point et renomme le depuis un gestionnaire de fichier sur le désire, ou créé directement le fichier depuis celui-ci (PS: c'est un fichier vide qu'il faut faire, pas un dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 tu l'appelles toto.nomedia je crois que ca marche aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.