Aller au contenu

debrider vitesse galxy s3 sfr


Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé mon bonheur, je pose ma petite question.

Je suis l'heureux possésseur d'un galaxy s3 depuis un mois avec le forfait sfr illimité (pas tant que ça) + data 2GO.

J'ai donc utilisé mon s3 comme modem, n'ayant plus d'internet chez moi (ligne écrasé), et depuis quelques jours, il m'est impossible ne serait ce que de regarder la télé sur mon pc, ma connexion est lente lente lente....

J'ai téléphoné a sfr qui m'a dit qu'on était limité à 1GO en fonction modem et que même en voulant payer (c'est un comble!!!) je ne pouvais pas esperer avoir un meilleur débit (pour donner une ordre d'idée une photo de 4.4 mo en 28 mn).

J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen d'augmenter ma vitesse pour pouvoir surfer tranquillement...vu qu'en contactant mon fournisseur...aucune solution directe.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fonction d'utiliser le 3G du smartphone pour avoir internet ( wifi ou usb ) sur un pc etc, s'appelle le thethering ( je crois que y'a un H en trop quelque part ^^ )

Et la plupart des opérateur bride, voir bloque carrèment cette fonction.

Il est évident que aucune application/ ou bidouille ,ne pourrais te permettre d'outre passez, la connexion que tu reçois de ton opérateur ! ^^ Ainsi, sauf erreur de m'as part, non ce que tu envisage est impossible, la solution, changez d'opérateur :)

Je suis en belgique je ne connais donc pas les offres etc française, mais pour ma part mobile viking, ne bride pas du tout cette fonction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...