Aller au contenu

Besoin de quelques renseignements


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède actuellement un Galaxy S (premier du nom) que j'ai depuis bientôt 2 ans.

Je pensais vendre mon téléphone actuelle pour en racheter un nouveau. J'en prends très soin mais malheureusement il présente quelques traces d'usure ce qui fait que je ne pourrais pas le vendre plus de 150€. Je pensais le bricker volontairement (je pourrais toujours le réparer) et tenter de le faire passer au SAV pour qu'Orange m'en envoie un neuf que je pourrais revendre plus cher.

Pensez-vous que cela pourrait marcher?

Ensuite, ayant acheter un telephone très haut de gamme (à la sortie du GS, il était le meilleur), je ne veux pas prendre "entrée de gamme", je voudrais un bon voir très bon téléphone pour un budget raisonnable.

Je possède 3100 points de fidélité Orange ce qui me permet d'avoir le HTC One S aux alentour de 310€.

Mais je ne sais pas si l'écran est Super Amoled. Je veux absolument un téléphone avec un écran Super Amoled.

Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le coup du SAV, mauvaise idée ^^ pour le "brické" tu doit root, etc avant de pourvoir flashcher ( et le brické de force ) ce qui annule la garantie... puis user/vieux comme il est, soit il arrive à le réparer, soit tu seras rembourser, mais un GS1, tu trouveras plus ca nul part :)

Vend le 120-130€, ca me semble être la meilleur solution.

Pour les écran "Amoled" c'est surtout(voir uniquement) samsung qui utilise cette technologie(beh oui c'est la leur ^^ ), donc ici à moins de partir sur le Galaxy nexus ou le S3 :s

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an j'avais eu un bootloop et le SAV m'en avait renvoyé un neuf.

Mon Galaxy S actuelle est sous CM9 mais c'est pas compliqué de le faire bootloop.

J'ai juste à mettre l'animation de demarrage Orange et ils ne verront pas qu'il est avec une rom custom, non?

Raaah... Si je le vends 120€ il faudrait que je rajoute 180e de ma poche pour le One S... Mais ayant eu un très bon téléphone, je veux rester dans le haut de gamme et le One S me semble être un bon rapport qualité prix avec un design sympa (APN rouge).

@Ney: J'ai lu sur plusieurs site qu'il s'agissait effectivement d'un S-Amoled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autans pour moi, je savais que d'autre constructeur avais utilisé ses écran mais n'avais pas les modèle de tête :)

Beh y'a encore un an, tu pouvais encore trouver des GS1 en fin de stock, aujourd'hi il as completement disparus du marcher, y'a le Galaxy S +, le S2 et le 3 maintenant, vraiment pas sur qu'il en possède encore, mais si tu y tiens vraiment tu peux test ^^

Ensuite juste changer le bootloader, pas sur que ca passe hihi, il pourrais pensez que tu as un launcher alt, sur le bureau mais une fois dans les options, on verras vite que c'est pas une rom orange ^^ mais en même temps s'il est "brické" lors de l'envoie au sav, vont surement le reflaché avec une rom d'origine, ( un petit cable usb modifié permettais de débrické les GS1 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... bon je vais me résigner a acheter une nouvelle coque sur Ebay à 5€ et je le vendrais un peu plus cher... Mais le chrome sur les contours du téléphone commence à s'écailler alors que j'en prends soin...

Je vais surtout essayer de négocier auprès du service commercial pour obtenir un geste commercial pour toucher un nouveau téléphone moins cher. Je suis un ancien client, donc ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amoled ne sont pas "connu pour" leur meilleur luminosité en exterieur tu sais ... pour ca les écran IPS de sony ou lg ( optimus black par exemple) sont très fort à ce jeux là, les amoles, consomme moins dans les couleurs sombres et les rend mieux :)

Puis tu pourrais avoir un sper-amoled sur un smartphone qui à une luminosité de ... ce n'est pas le cas ici, mais ca pourrais etre le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir à ton sujet de base un peu ^^

Tu as comme choix: GS3, One X ( XS bientot ?), X S, Razr HD ( pas encore sortie ) oublie lg, te le dit de suite ^^

Le prix du S3 ( vu les prix ^^ ) n'est qu'un tout petit peu plus cher, non ? quitte à prendre le 16Gb non le 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...