cricou.net Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bonjours a tous heureux possesseur d'un Xperia S sous ICS , je suis surpris , voire carrément effaré, par les lenteurs pour transférer depuis mon PC les 2500 photos que j'avais de mon ancien X10 je ne pense pas forcement que le probleme vienne du tel, mais [color=red]qd[/color] meme...je pose la question j'ai mis plus de 3h pour déplacer les 2Go de photos localisées sur mon disque Dur vers le tel. je sais qu'il n'est pas reconnu en stockage de masse mais plutot en Ptp, mais je pense qu'il y a un probleme Avez vous le meme soucis ? et comment l'avez vous réglé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 si ton téléphone est rooté, utilise ce logiciel pour monter en tant que carte SD . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1744878 pour moi c'est beaucoup plus rapide que le mode MTP (transfert de média) par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Le mode MTP est effectivement bien plus 'lent' que le stockage de masse. Pour m'as part même en MTP, avec un port USB 3.0 sur le pc, ca reste très raisonnable :) un film -> 700Mb met 2 min voir 3 min pour se copier :) Et tu parle de sortie les photo de l'ancien X10, puis tu dit les 2Go localisé sur le disque dur vers le tel ? alors je comprends plus dans quel sens tu fait le transfert ? Attention que si tu as un disque dur externe, les transfert seront bien plus long également que si tu utilisais le disque dur interne du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 le port usb 3.0 je suis pas sur qu'il soit de grande utilité vu que le XS ainsi que son cable sont en USB 2.0 ... tu garde donc le même débit. J'ai les même débit de transfert entre mon hdd externe et mon XS .. (je n'ai pas de disque dur interne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 En fait les 2500 photos sont sur le c de mon pc sous seven et le copier coller vers le.Xperia s, donc em MTP prends plus de 4h....alors j du utiliser media go....mais je préférerais le faire manuellement, c est surement un soucis de pilote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.